Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

 
Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prélud' fait peau neuve dès le mois de Juin ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque Romantique -> Le Rayon des Romances Contemporaines -> Prélud'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChicaNessita
Les Admin's

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 161

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: Prélud' fait peau neuve dès le mois de Juin ! Répondre en citant




Dès juin 2012, Prélud’ affirme (et affiche) sa nouvelle identité : une collection de fiction romantique, moderne, féminine en diable.  
Ses atouts ? Une palette large de romans allant du grave au léger et du psychologique à la comédie, et une grande variété de genres : comédie dramatique, comédie tout court, romance d’aujourd’hui et souffle romanesque : tout est permis.  
De nouveaux auteurs, reconnus et récompensés par des prix outre-Atlantique, seront publiés pour la première fois dans le programme (et parfois pour la première fois tout court). Et enfin, afin d’exprimer sa nouvelle personnalité, Prélud’ change résolument de look !  
 
Prélud’ en deux mots : créativité et modernité !  

4 romans inédits à paraître le 1er Juin  
 
 
Nouveau départ pour Charity Jones, de Susan Mallery  
Série « Rencontres à Fool’s Gold », tome 1  
 
Un défi à relever, un nouveau départ… c’est exactement ce qu’il faut à Charity Jones. Et la mission que lui propose la ville de Fool’s Gold ne manque pas de piquant : lutter contre la pénurie de mâles dont souffre la ville, rendre le sourire à la population féminine… Juste une seconde d’hésitation, et Charity se retrouve aux commandes du projet. Ou presque. Car, face à elle, prêt à lui voler la vedette, il y a Josh Golden. Un nom qui court sur toutes les lèvres, un physique de rêve et une réputation de feu alliés au sens aigu des affaires. Bref, une montagne d’ennuis pour Charity, qui s’est fait un serment en commençant une nouvelle vie à Fool’s Gold : ne plus jamais, jamais succomber aux hommes comme Josh…  
 

 
 
Une passion citron vert, de Kathleen O’Brien  
 
La première chose qu’on apprend, quand on est jeune, jolie et barmaid aux Bahamas, c’est à décourager les riches clients trop entreprenants. En revanche, on n’apprend pas à résister autant qu’on le devrait à un gentleman de trente ans, aussi beau qu’attentionné, qui vous prend dans ses bras un soir où on a le coeur tellement lourd que les larmes coulent sans votre permission… Et voilà comment Kitty cède à un moment de faiblesse. Huit semaines plus tard, furieuse contre elle-même, elle découvre que sa nuit torride a eu des conséquences. Et se retrouve obligée de recontacter le gentleman de la plage alors qu’elle aurait préféré ne jamais le revoir…  

 
 
Sous le charme d’un McKettrick, de Linda Lael Miller  
Série « La fierté des McKettrick », tome 1  

Rien ne réussit à chasser Tate McKettrick de l’esprit de Libby. Il aura suffi d’une stupide erreur de jeunesse pour qu’il lui brise le coeur, en épouse une autre et anéantisse leurs chances de réaliser leurs rêves d’adolescents fous amoureux. Pourtant, aujourd’hui encore, Libby demeure sous son charme et s’imagine blottie contre lui. Mais qu’en est-il de Tate? Entre une ex-femme manipulatrice, d’adorables petites jumelles, deux frères aussi têtus que lui, son domaine et son immense fortune à gérer, il n’a pas une minute à lui. Tout cela semble laisser bien peu de place à l’amour… A moins que Libby ne décide que le temps est enfin venu de ne plus l’éviter et, même, le laisse l’approcher de nouveau…  
 
 
 
Un mariage dans l’Hudson, de Jeanie London  
 
Depuis l’enfance, Lily est fascinée par Overlook, la superbe demeure des Downey, avec vue sur l’Hudson. Mais elle a cessé de la fréquenter après la mort de son frère jumeau – un drame, un chagrin, qui l’ont éloignée de sa famille et de ses amis.  
 
Installée à Manhattan, Lily est devenue la célèbre directrice de  
Worldwide Weddings, et organise les mariages les plus glamour de la planète. Un jour, pourtant, une rupture amoureuse – mal venue dans la vie de la reine du mariage – la ramène dans l’Hudson où elle espère trouver le calme. Un calme illusoire puisque toute la presse s’est déplacée pour l’attendre à la descente de l’avion. Et alors qu’elle s’apprête à affronter la foule anonyme et avide, Lily découvre que Max Downey est venu la chercher – Max, le meilleur ami de son frère jumeau, l’héritier d’Overlook, la garçon qui l’a toujours fait rêver…  




Et pour vous faire saliver encore un peu :

 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nanou
Les Admin's

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 1 105
Localisation: Devant un bon livre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:22 (2012)    Sujet du message: Prélud' fait peau neuve dès le mois de Juin ! Répondre en citant

Sous le charme d’un McKettrick, de Linda Lael Miller me plait bien !!

Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2017)    Sujet du message: Prélud' fait peau neuve dès le mois de Juin !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque Romantique -> Le Rayon des Romances Contemporaines -> Prélud' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com