Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Sœurs de la lune - tome 8 - HARVEST HUNTING ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> Le Rayon Bit-lit -> Les Sagas -> Les soeurs de la lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-lysaline77
Les Admin's

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: Les Sœurs de la lune - tome 8 - HARVEST HUNTING Répondre en citant

Les Sœurs de la lune  
Tome 8 HARVEST HUNTING 
De Y. Galenorn 
416 pages 
Date de parution : 18/05/2012 

Résumé :

Nous sommes les soeurs D’Artigo : agents qualifiés et sexy de la CIA d’Outremonde, mi-humaines, mi-fées.
Nos pouvoirs ont tendance à nous jouer des tours au plus mauvais moment… Camille est une sorcière dont le destin a récemment pris un tournant radical. Menolly découvre encore sa condition de vampire. Et moi ? Je m’appelle Delilah. Je suis un chat-garou et ma vie est loin d’être simple. Avec l’arrivée de Samhain, ma formation de fiancée de la mort a commencé… et j’adore ça ! Mais avec mes soeurs, on a du pain sur la planche : entre ces mystérieuses disparitions de loups-garous, l’apparition d’une dangereuse drogue magique et Stacia, la broyeuse d’os, qui a mis nos têtes à prix, on ne sait plus où donner de la tête, justement ! Une seule chose est sûre : nous devons agir, et vite !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> Le Rayon Bit-lit -> Les Sagas -> Les soeurs de la lune Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006