Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chasseuse de la nuit tome 5 Réunis dans la tombe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> Le Rayon Bit-lit -> Les Sagas -> Chasseuse de la nuit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-lysaline77
Les Admin's

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:22 (2012)    Sujet du message: Chasseuse de la nuit tome 5 Réunis dans la tombe Répondre en citant

Chasseuse de la nuit
Tome 5 Réunis dans la tombe
De J. Frost
384 pages
Paru le 18/05/2012

Résumé :

Après sa transformation en vampire, Cat Crawfield pensait pouvoir mener une vie tranquille auprès de son mari Bones. C’était sans compter sur le fait que sa nature hybride ne la laisserait jamais rien faire comme tout le monde, pas même mourir. Ses nouvelles capacités inattendues vont permettre à un fanatique d’attiser les tensions entre goules et vampires, mettant en péril une trêve ancestrale. Cat et Bones n’ont d’autre choix que de se battre une fois de plus car un affrontement entre ces deux puissantes communautés serait désastreux pour le monde entier.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-lysaline77
Les Admin's

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Chasseuse de la nuit tome 5 Réunis dans la tombe Répondre en citant

Extrait de ce 5ème tome :

A LIRE SEULEMENT SI VOUS AVEZ LU LES AUTRES TOMES SINON SPOILER

Extrait 1 :

‎"- Est ce que je t'ai déjà dit combien tu es ravissante ce soir?
Une vague de chaleur s'enroula autour de mon esprit, comme si mes sens avaient reçu la plus érotique des caresses. Je serrai lentement les poings alors que je résistais à l'envie de le toucher tout en me régalant de la tension qui s'accumulait entre nous. Oui l'attirance était moins assourdissante qu'à nos débuts, mais l'effet qu'il provoquait en moi restait tout aussi puissant. Mon désir était devenu plus riche, plus fort, et franchement plus enivrant à mesure qu'augmentait l'emprise que Bones exerçait sur mon coeur."

Extrait 2 :

‎"- Comment as-tu bien pu réussir à devenir si forte? demanda-t-il. Ta transformation ne doit même pas dater d'un an.
- Bien vu, répondis-je. Cela fera un an à l'automne, mais je vais te confier un secret... j'avais une force surnaturelle bien avant.
Nitro fronça les sourcils, puis éclata de rire, frappé par une illumination.
- Rousse, canon et teigneuse. Tu dois être la Faucheuse.
Je souris.
- Appelle-moi Cat."

Extrait 3 :

"Je regardai autour de moi pour essayer de localiser Bones, mais tout d'un coup, aussi subitement que je m'étais élevée, je chutai à nouveau. Je recommençai à battre frénétiquement des bras, mais cette fois-ci sans résultat. La résignation me gagna alors que je voyais la distance qui me séparait de l'eau fondre inéluctablement. Heureusement que j'ai laissé ma veste en cuir à Bones, eus-je le temps de penser avant de m'écraser en provoquant une énorme gerbe d'écume."

EXTRAIT taper mot à mot du livre par moi même donc si vous prenez, vous créditez merci ^_^

MSN
Nanou
Les Admin's

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:19 (2012)    Sujet du message: Chasseuse de la nuit tome 5 Réunis dans la tombe Répondre en citant

Je l'ai pas trouvée et pourtant j'ai fais 2 magasins !!!!!
Grrrrrrrrrrrr je vais voir avec mon chéri pour qu'il me le prenne demain.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: Chasseuse de la nuit tome 5 Réunis dans la tombe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> Le Rayon Bit-lit -> Les Sagas -> Chasseuse de la nuit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006