Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

 
Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demonica Tome 2 Désir déchaîné ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> Le Rayon Bit-lit -> Les Sagas -> Demonica
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-lysaline77
Les Admin's

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 1 456
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: Demonica Tome 2 Désir déchaîné Répondre en citant

    
 

Demonica    
Tome 2 Désir déchaîné    
De L. Ione    
480 pages    
Paru le 20/04/2012    



Résumé :


Runa Wagner est une femme trahie. Trompée par Shade – dont elle a découvert la nature démoniaque un peu tard – puis transformée en monstre, elle ne désire rien tant que se venger. Mais lorsque le pire ennemi de son ex-amant la jette dans un cachot et l’oblige à assister aux terribles tortures qu’il inflige à l’incube, la jeune femme ne peut s’empêcher de retomber sous le charme de celui qu’elle avait tant aimé.
Shade n’imaginait pas revoir Runa, l’amante humaine qui a fait battre son coeur de démon. Mais à présent, il ne peut plus la quitter car leur geôlier les a unis de force. Et pour l’incube, c’est une sentence pire que la mort : s’il tombe amoureux de celle qui est désormais sa compagne, il déclenchera la malédiction qui pèse sur lui. Il n’a plus qu’un seul moyen de s’en sortir : tuer Runa…



L'avis de Nanou :



Désir Déchaîné est le deuxième tome de la série Démonica écrite par Larissa Ione.   
 
 
Il nous permet de découvrir les personnages de Shade démon seminus, infirmier, ambulancier et porteur d’une terrible malédiction et de Runa - avant une femme timide et posée, maintenant combattante et forte suite à une agression qui l’a transformée en loup-garou.   
 
Suite à une capture, Shade et Runa se retrouvent enfermés dans un cachot. Cela faisait 1 an qu’ils ne s’étaient pas vus, depuis que Runa avait surpris Shade avec deux autres femmes et qu’elle s’était enfuie en pleurant.   
 
Après de multiples péripéties qui vont permettre aux deux héros de découvrir avec surprise l'identité du personnage, de s'unir bien malgré eux, ils vont réussir à s'évader en laissant la compagne du ravisseur morte derrière eux.   
Ce dernier n'aura donc de cesse de les poursuivre pour se venger.  
 
En même temps, les deux jeunes gens devront affronter les frères de Shade pour la raison que je vous laisserai découvrir.  
Une course contre la montre commence afin de retrouver le ravisseur en premier et surtout afin de sauver la vie de Shade.   
 
 
Ce second tome m'a énormément plu, c'est une petite merveille !!! La lecture est plus que plaisante, l’intrigue et l'action toujours présentes et l’érotisme au rendez-vous.   
 
Je n’ai qu’une chose à dire : courez le lire !!!!!!  

_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> Le Rayon Bit-lit -> Les Sagas -> Demonica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com