Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demonica Tome 1 Plaisir déchainé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> Le Rayon Bit-lit -> Les Sagas -> Demonica
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-lysaline77
Les Admin's

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:54 (2012)    Sujet du message: Demonica Tome 1 Plaisir déchainé Répondre en citant

Demonica 
Tome 1 Plaisir déchainé 
De L. Ione 
480 pages 
Paru le 20/04/2012 

Résumé :

Il est un endroit où l’extase peut vous coûter la vie.
Tayla Mancuso est tueuse de démons. Mais sa vie bascule le jour où elle se réveille, grièvement blessée, dans un hôpital peu commun. Eidolon, le chirurgien qui lui sauve la vie est un incube et, malgré la haine qu’elle voue à son espèce, la jeune femme ne peut résister à ses charmes… 
Tayla est alors confrontée à un terrible dilemme : trahir les siens ou l’homme qui la fait se consumer de désir ?
Mais la séduisante tueuse n’est pas la seule à être en émoi. Et la fascination d’Eidolon pour cette ennemie jurée pourrait bien coûter la vie au démon.
D’autant qu’il ne devrait pas perdre son temps avec une humaine : la folie va l’emporter s’il ne trouve pas une compagne démoniaque au plus vite. Eidolon pourrait-il oser l’impensable et s’offrir corps et âme à la tueuse ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:54 (2012)    Sujet du message: Demonica Tome 1 Plaisir déchainé Répondre en citant

cela me tente il est dans ma wishlist avec le tome 2 bien sur !! Laughing

Nanou
Les Admin's

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: Demonica Tome 1 Plaisir déchainé Répondre en citant

Je l'ai fini il y a pas longtemps et j'ai A-DO-REE !!!!!

MSN
Stella

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:59 (2012)    Sujet du message: Demonica Tome 1 Plaisir déchainé Répondre en citant

je l'ai deja lu y a un moment, et j'avais beaucoup aimé

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: Demonica Tome 1 Plaisir déchainé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> Le Rayon Bit-lit -> Les Sagas -> Demonica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006