Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Queen Betsy Tome 1 Vampire et célibataire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> Le Rayon Bit-lit -> Les Sagas -> Queen Betsy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-lysaline77
Les Admin's

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Queen Betsy Tome 1 Vampire et célibataire Répondre en citant

Queen Betsy tome 1 

Vampire et célibataire 

De M. Davidson 

352 pages 

Paru le 18/02/2011 

Résumé :

Mourir, ça fait réf léchir… Par exemple, cette semaine, j’ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident et, quand je me suis réveillée à la morgue, j’étais devenue une vampire. Bon, il y a des côtés positifs : je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m’habitue à mon nouveau régime liquide…
Autre problème : mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoir, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu’ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik ; une fille qui se respecte ne peut pas dire non…

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascale P

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:09 (2012)    Sujet du message: Queen Betsy Tome 1 Vampire et célibataire Répondre en citant

J'ai lu cette série jusqu'ici jusqu'au tome 5 et je dois dire que j'apprécie beaucoup cette vampire décalée qu'est Betsy. Je passe en "sa compagnie" des moments divertissants. Pas mal d'humour et de situations à la limite de l'absurde parfois dans cette série mais ça fait du bien au moral.

Natachou54

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: Queen Betsy Tome 1 Vampire et célibataire Répondre en citant

J'ai lu ce tome et le tome 2 , franchement j'adore. Il y a pas mal d'humour du coup on passe un agréable moment de lecture. Je suis fan de cette série. Le tome 3 m'attends bien sagement dans ma PAL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2017)    Sujet du message: Queen Betsy Tome 1 Vampire et célibataire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> Le Rayon Bit-lit -> Les Sagas -> Queen Betsy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006