Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lecture Mania me voila!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Fiche d'inscription -> Présente-toi ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Lecture Mania me voila!! Répondre en citant

Bonsoir,
Donc je suis depuis longtemps la page facebook "Lecture Mania" et j'ai décider de m'inscrire au forum enfin!! Il était temps lol 
Donc oui voila une nouvelle Mania car comme vous tout(e) accro de lecture que ce soit Bit-Lit, Fantasy, Dystopie etc... 
du moment que j'ai un bon bouquin dans les mains je suis heureuse  Wink  Voila pour cette petite présentation, je vais allez faire un petit tour sur le forum qui m'a l'air vraiment super  Very Happy  Bonne soirée!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgane

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: Lecture Mania me voila!! Répondre en citant

bienvenue a toi ^^

Admin-lysaline77
Les Admin's

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:23 (2012)    Sujet du message: Lecture Mania me voila!! Répondre en citant

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adoreeeeeeeee ton avatar Morganne (aucun doute possible sur ton identité! lol)
Non tu aime la dystopie? lol
Et je suis ravie de t'avoir parmi les manias ^_^
Ah ah Morgane ça y est, tu es une mania!!! tu accueille les nouveaux hihi ^_^

MSN
A-lise
Les Admin's

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:40 (2012)    Sujet du message: Lecture Mania me voila!! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Clara!!! Tu es ici chez toi ;-)
Once in a lullaby.

Somewhere over the rainbow
Skies are blue,
And the dreams that you dare to dream
Really do come true.

MSN
ChicaNessita
Les Admin's

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:34 (2012)    Sujet du message: Lecture Mania me voila!! Répondre en citant

Bienvenue Clara!!!!! Ravie que tu te joignes à nous sur le forum !!

Belle promenade sur le fofo Wink

bisous Smile

P.S. je confirme, sublime avatar! Wink

Morgane

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:51 (2012)    Sujet du message: Lecture Mania me voila!! Répondre en citant

merci Lysaline et pour répondre a ta question je n'est pas encore  lu de dystopie Mr. Green merci encore pour votre accueil

Clara

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:27 (2012)    Sujet du message: Lecture Mania me voila!! Répondre en citant

wow merci pour cet accueil, je me sent déjà à ma place héhé  

Admin-lysaline77
Les Admin's

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:49 (2012)    Sujet du message: Lecture Mania me voila!! Répondre en citant

Ah je me suis trompé sur le premier pseudo -_-" je voulais dire Clara! je me suis perdu dans les pseudos   lol Mais bon j'aime aussi ton avatar hein Morganne! :p

MSN
Morgane

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:59 (2012)    Sujet du message: Lecture Mania me voila!! Répondre en citant

Mort de Rire

luucil
Chroniqueurs Bit-Lit

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Lecture Mania me voila!! Répondre en citant

Coucou et bienvenue par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A très vite j'espère !

Clara

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Lecture Mania me voila!! Répondre en citant

Merci Lysaline77 Very Happy bon la j'ai changer d'avatar parce que même si je suis une fan inconsidéré d'Hunger Games
en ce moment je suis dans la cité des ténèbres (bientot finit le tome 3) et il fallait que j'ai ma fasse Jace et Clary lol 
prochaine lecture demain The Iron King Wink

Merci Luucil à très vite j’espère également Wink

Nanou
Les Admin's

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:36 (2012)    Sujet du message: Lecture Mania me voila!! Répondre en citant

Bienvenue Clara !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Lecture Mania me voila!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Fiche d'inscription -> Présente-toi ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006