Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mariés à tout prix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque Romantique -> L'étagère de Milady Romance -> Central Park
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChicaNessita
Les Admin's

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:12 (2012)    Sujet du message: Mariés à tout prix Répondre en citant

Mariés à tout prix  

de Joan REEVES  

Sortie le 13 juillet 2012  

Editions Milady  

Collection Central Park  

Quatrième de couverture :   

« Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant, ou se taise à jamais. » Ally Fletcher est bien décidée à faire capoter le mariage d’un certain Burke Winslowe. Pourquoi donc ? Eh bien, parce qu’il s’agit toujours, techniquement, de son époux à elle. Burke a besoin de prouver qu’il a une femme ? Soit. Ally n’a qu’à jouer son propre rôle ! Bien vite, Burke et Ally redécouvrent l’attirance qui n’a jamais disparu de leur relation. Mais la passion suffit-elle ?   

L'avis d'A-Lise

Quand j'ai reçu ce roman de la collection Central Park de Milady romance, je l'ai tout de suite attaqué! J'avais lu le précédent roman de cet auteur et je l'avais beaucoup apprécié.C'est donc avec une grande curiosité que je l'ai entamé et…dévoré! Par ailleurs, je tiens à remercier les éditions Milady pour leur générosité et pour m'avoir permis de découvrir cette sympathique histoire de mariage et de rancœurs du passé!

Cette romance contemporaine de Joan Reeves est assez plaisante. Rapidement,  nous entrons dans cette histoire et nous sommes emportés par le récit d'Ally. Il est difficile de se séparer du livre avant d’en avoir lu les dernières lignes.
En effet, l'intrigue est amusante et fraîche. Toutefois, elle est peut-être un peu trop simple et trop prévisible à mon goût. L'histoire est traitée un peu trop rapidement. Selon moi, elle aurait pu contenir plus de rebondissements. Même si ce que nous attendons des romances est de passer un bon moment de lecture et sans prise de tête, il est toutefois légitime de vouloir y trouver davantage de profondeur. Ce livre réussit cependant son examen sans problème et notamment grâce à un style fluide, agréable et léger. Il y a beaucoup d'humour et les dialogues entre les deux personnages principaux sont assez pimentés.
Les personnages, quant à eux, sont intéressants mais manquent égalementd'un peu de profondeur. Néanmoins, ce sont des personnalités typiques des romances. Ally est une jeune femme accomplie, mais qui, depuis sa rupture avec Burke, n'arrive plus à avoir une relation sérieuse. Burke est un homme séduisant et riche.  Il a également  des problèmesrelationnels : il n'a jamais pu oublier la demoiselle qu'il a aimée. Entre eux, la relation est explosive. Ils sont parfois agaçants, mais ils restent attachants.

Je ne peux pas vous en dire davantage sans vous dévoiler l'intrigue, mais sachez que les pages se tournent avec plaisir et que le temps s’écoulerapidement lors la lecture de cette aventure. C'est un livre parfait pour l'été ou pour les moments de détente...

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque Romantique -> L'étagère de Milady Romance -> Central Park Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006