Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une nouvelle... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Fiche d'inscription -> Présente-toi ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: une nouvelle... Répondre en citant

bonjour tout le monde

Alors de mon vrai prénom Marie, j'ai 26 ans dans quelques semaines !! j'ai redécouvert la lecture il y a quelque mois grâce a Twilight ( il faut dire que je suis une vraie fan!!!) j'aime la bit-bit mais c'est vrai que pour le moment je découvre beaucoup d'univers

Pour être tout a fait honnête avec vous je suis inscrite sur un autre forum de lecture mais personnellement je trouve qu'on passe vite inaperçu et je m'y sens mal a l'aise mais bon ce n'est pas le  sujet  Very Happy

merci de m'avoir lu
si vous avez des questions n’hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luucil
Chroniqueurs Bit-Lit

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: une nouvelle... Répondre en citant

Bienvenue Marie/Morgane ^^

Je te comprend pour les forums, c'est pareil pour moi, mais celui la n'a rien à voir, enfin j'espère que toi tu t'y sentiras bien !

N'hésite pas à faire le tour, à poser des questions... Les membres sont tous très gentils normalement ^^

Morgane

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: une nouvelle... Répondre en citant

merci luucil j'ai déjà fais un petit tour et il a rien a voir pour le moment !! dès demain je vais poster mes avis sur les différents livres que j'ai lu, j'ai hâte !!

Admin-lysaline77
Les Admin's

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: une nouvelle... Répondre en citant

Nonnnn on mords VwV surtout les petites nouvelles! niark niark niark lol
Bienvenue parmi nous 
Si tu a la moindre question, n'hésites pas ^_^

MSN
luucil
Chroniqueurs Bit-Lit

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 20:48 (2012)    Sujet du message: une nouvelle... Répondre en citant

Oh c'est super ça, j'ai hâte de voir tes avis qu'on puisseen discuter  !

Lysa --> n'effraie pas nos petits nouveaux comme ça, ils s'en rendront compte d'eux même assez rapidement lol

Morgane

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: une nouvelle... Répondre en citant

merci  pour l'accueil Lysaline pour le moment pas de questions mais ça va peut être pas tarde !! Laughing

Oui Luucil
  malgrès tout j'ai lu pas de chose et j'aime bien dire ce que j'en pense ^^

ChicaNessita
Les Admin's

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 01:32 (2012)    Sujet du message: une nouvelle... Répondre en citant

Bonjour Marie/Morgane !!!

Je te souhaite également bienvenue par nous !!! Et nous on ne mord pas (y'a que lysa quand elle a pas eu le temps de manger...^^)

J'ai également hâte de lire ton avis sur les différents livres que tu as lus!!

A très vite alors! Et j'espère que l'on saura te donner envie de revenir! Wink

Bisous & bonne nuit! Smile

Morgane

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:18 (2012)    Sujet du message: une nouvelle... Répondre en citant

merci
ChicaNessita en tout cas votre accueil me donne très envie de revenir ^^ je jette encore quelque coup d’œil au forum j'aime bien fouillé Embarassed et je vous donne mes avis Very Happy

bonne journée

A-lise
Les Admin's

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: une nouvelle... Répondre en citant

Bienvenue Morgane!!! 
Installe toi confortablement et fouille le forum à ton aise ;-) 
J'espère que tu te plairas parmi nous :-)
Once in a lullaby.

Somewhere over the rainbow
Skies are blue,
And the dreams that you dare to dream
Really do come true.

MSN
Morgane

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:40 (2012)    Sujet du message: une nouvelle... Répondre en citant

merci A-lise pas trop de temps en ce moment mais je vais m'y mettre Smile

Nanou
Les Admin's

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: une nouvelle... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Morgane !!

MSN
Morgane

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:03 (2012)    Sujet du message: une nouvelle... Répondre en citant

merci Nanou Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: une nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Fiche d'inscription -> Présente-toi ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006