Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dracula ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> Le Rayon Fantasy -> Les Sagas -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-lysaline77
Les Admin's

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:17 (2012)    Sujet du message: Dracula Répondre en citant

DRACULA 

De B. Stoker 

Résumé
Répondant à l'invitation du conte Dracula qui prépare son prochain voyage en Angleterre, Jonathan Harker découvre à son arrivée dans les Carpates un pays mystérieux. Un pays aux forêts ténébreuses et aux montagnes menaçantes. Un pays peuplé de loups dont les habitants se signent au nom de Dracula. Malgré la bienveillance de son hôte, le jeune clerc ne peut qu'éprouver une angoisse grandissante. Ce comte, qui contrôle son courrier et verrouille les portes de son château, ne se reflète pas dans les miroirs et se déplace sur les murs en défiant les lois de l'apesanteur...
Jonathan Harker doit se rendre à la terrifiante évidence : il est prisonnier d'un homme qui n'est pas un homme. Et qui partira bientôt hanter les nuits de Londres...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie charlotte

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:18 (2012)    Sujet du message: Dracula Répondre en citant

dans ma PAL
là je regarde le film de coppola ^^

luucil
Chroniqueurs Bit-Lit

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: Dracula Répondre en citant

Eh ben moi je l'ai il n'y pas si longtemps que ca, et j'ai bien aimé !
On ne dirait pas qu'il a été écrit il y a si longtemps ! On est parfois un peu perdu (expressions ou objets inconnus par exemple ^^) mais là non, il se lit bien, quelques longueurs parfois mais c'est quand même Dracula de Bram Stoker, qui est à l'origine de nos histoires actuelles, donc c'est pas grave Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2017)    Sujet du message: Dracula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> Le Rayon Fantasy -> Les Sagas -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006