Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hatsuharu Soma, pour vous servir. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Fiche d'inscription -> Présente-toi ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hatsuharu

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:27 (2012)    Sujet du message: Hatsuharu Soma, pour vous servir. Répondre en citant

Hello everybody! Everybody hello! Je m'appelle Hatsuharu (ça vient du tout premier manga que j'ai lu et celui que j'ai le plus adoré: Fruits Basket). J'ai 17 ans (bientôt 18  Cool ). Je lis des romans de SF, Fantastique et un peu de Policier (En ce moment je lis Des Animaux Dénaturés de Vercors; je sais ça ne fait pas partie des trois que j'aime mais j'ai voulu faire un test et pour l'instant ça me plaît ^^). A part ça je lis aussi beaucoup de manga (En ce moment,je lis Phénix L'Oiseau de Feu du grand Osamu Tezuka, et j'adore). J'ai à peu près les mêmes goûts en romans qu'en manga.
J'aime regarder des séries comme Doctor Who ou Glee.

Mes livres préférés: Narnia, Percy Jackson, Le cycle des Anges (2 romans), Le cycle des Dieux (3 romans),Le Rire du Cyclope, Harry Potter...

Mes auteurs préférés: Bernard Werber, C.S Lewis, Rick Riordan, J.K Rowling, Vercors...

Mes manga préférés: Fruits Basket, D.Gray Man, Black Butler, Genkaku Picasso, Blue Exorcist, Ikigami, Letter Bee...

Mes mangaka préférés; Natsuki Takaya, Osamu Tezuka...

J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de votre page Facebook. 

Je crois que j'ai à peu près tout dit... Eh bien bonne soirée ^^
This year, to save me from tears,
I'll give it to someone special!
SHInee !
Super Junior
[K-PoP]

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Fiche d'inscription -> Présente-toi ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006