Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelle livrovore hihi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Fiche d'inscription -> Présente-toi ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisse59

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:00 (2012)    Sujet du message: nouvelle livrovore hihi Répondre en citant

Bonjour a toutes et  a tous

voila moi je suis céline 24 ans maman de morgane 2 ans et demi
j'ai decouvert le forum grace a la page sur facebook que j'ai trouvé en fouillant a droite a gauche
j'adore la bit lit, j'essaie de me diversifier de temps a autre quand meme, mais je resterai une éternelle amoureuse des loups garou vampires et compagnie

j'espère avoir une place près de vous

bisous

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Livresse

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:23 (2012)    Sujet du message: nouvelle livrovore hihi Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu t'y plaira Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kisse59

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:25 (2012)    Sujet du message: nouvelle livrovore hihi Répondre en citant

j'ai déjà fait un tour je me sens un peu comme une enfant qui ne sait pas lire mdrrr vous tourner a 2 fois voire 3 fois plus de livre que moi lolll

Livresse

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:28 (2012)    Sujet du message: nouvelle livrovore hihi Répondre en citant

Après c'est une question de plaisirs, de passions, mais aussi de temps, d'envie ^^ Puis déjà lire un livre par mois, c'est bien Smile L'important est d'y prendre plaisir!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kisse59

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:31 (2012)    Sujet du message: nouvelle livrovore hihi Répondre en citant

ohhh oui c'est sur !! et du plaisir j'en ai a quasiment chaque lecture et je fais pour que ma fille apprécie aussi en lisant un walt disney pour elle le soir

A-lise
Les Admin's

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:32 (2012)    Sujet du message: nouvelle livrovore hihi Répondre en citant

Bienvenue parmi nous...

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser,nous sommes là pour cela ;-) 
Once in a lullaby.

Somewhere over the rainbow
Skies are blue,
And the dreams that you dare to dream
Really do come true.

MSN
kisse59

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: nouvelle livrovore hihi Répondre en citant

ok merci a-lise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: nouvelle livrovore hihi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Fiche d'inscription -> Présente-toi ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006