Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite présentation de Stories-of-books ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Fiche d'inscription -> Présente-toi ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stories-of-books

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:22 (2011)    Sujet du message: Petite présentation de Stories-of-books Répondre en citant

Bonjour à tous,
je m'appelle Aurélie ou Stories-of-books sur le net. J'ai bientôt 20 ans et Je suis actuellement en deuxième année de licence de lettres modernes et je me destine au métier de professeur des écoles. J'adore lire, j'ai des gouts très variés, je lis de tout (ou presque). Je suis un peu réticente à l'idée de lire des thrillers ou romans policiers mais je pense que cela provient du fait que je n'en ai lu que très très peu et je pense retenter mon aventure avec ces livres. J'ai également un blog sur lequel je poste toutes mes critiques de livres que j'ai lus. stories-of-books.skyrock.com mais il y a quelques temps j'ai décidé de créer un blog sur une autre plateforme car skyrock ,n'est pas très crédible. Je suis donc également sur blogspot stories-of-books.blogspot.com J'espère rencontrer des personnes aussi passionnées que moi pour la lecture afin de pouvoir partager nos découvertes et découvrir de nouveaux livres.
A bientôt
Stories-of-books

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A-lise
Les Admin's

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 19:56 (2011)    Sujet du message: Petite présentation de Stories-of-books Répondre en citant

Bienvenue Stories-of-books!!!!
Si tu as des question n'hésite pas nous somme là ;-)
Once in a lullaby.

Somewhere over the rainbow
Skies are blue,
And the dreams that you dare to dream
Really do come true.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2017)    Sujet du message: Petite présentation de Stories-of-books

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Fiche d'inscription -> Présente-toi ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006