Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 3 filles et 12 coups de minuit, tome 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de la Jeunesse -> Le Rayon Girly -> Glamour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harmo20
Miss Fiches de Lecture

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: 3 filles et 12 coups de minuit, tome 3 Répondre en citant

Résumé :

Ca y est, j'ai un vrai petit ami... Il s'appelle Russell, il est beau, il adore dessiner, et surtout il est fou de MOI ... Pas de la ténébreuse Nadine, ni de la populaire Magda, non ! De moi, malgré mes kilos en trop, mes cheveux mal peignés et ma famille de fous. Mais comment faire quand, comme Cendrillon, on doit être rentrée avant les douze coups de minuit ? Pauvre de moi ! Tu vas tout savoir sur Ellie, Magda et Nadine mais sur toi ? Avant chaque chapitre, des tests et des quiz te permettront de découvrir où en sont tes amours et quelle héroïne de conte de fées sommeille en toi !

Titre VO : Girls out late
Prix : 8,00€
280 pages

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de la Jeunesse -> Le Rayon Girly -> Glamour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006