Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tome 4 : Blessure Magique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> Le Rayon Bit-lit -> Les Sagas -> Kate Daniels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROSE BOOK
Miss Fiches de Lecture

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 10:27 (2011)    Sujet du message: tome 4 : Blessure Magique Répondre en citant

Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique

Broché: 480 pages
Editeur : Milady (18 novembre 2011)
Collection : BIT LIT
Prix : 8 euros

Kate Daniels va avoir du boulot pour rétablir l'ordre au sein des communautés surnaturelles. Un étrange personnage vêtu d une cape s'amuse à répandre une espèce de peste magique et virulente qui rend les Changeformes fous. Alors que ce personnage, surnommé le Mary d'Acier, sème la panique un peu partout en ville, Kate découvre que celui qui se cache derrière tout ça a un lien avec sa propre famille...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 10:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Les Admin's

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:41 (2011)    Sujet du message: tome 4 : Blessure Magique Répondre en citant

Je le VEUUUUUUX .C'est une saga que j'adore et j'attends ce quatrième tome depuis treeeeeeeees longtemps déjà.JE le veuuuuuuuux.EN plus la couverture est magnifique.BRef encore une fois je le veuuuuuuux

MSN
Nanou
Les Admin's

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: tome 4 : Blessure Magique Répondre en citant

Mon nom est Kate Daniels et je travaille pour le Chapitre de l’Ordre.
Ma nouvelle mission : arrêter un être surnaturel qui sème la panique en ville et qui rend les Changeformes fous.
Je vais donc devoir tout faire pour l’arrêter et éviter que les gens que j’aime ne meurent, quitte à y laisser ma vie.
Pour couronner le tout, voila que ma famille est impliquée dans cette affaire.
Décidément, la vie ne me fait pas de cadeau.

Blessure magique est le quatrième tome de la série Kate Daniels écrite par l’auteur Ilona Andrews. Après presque 2 ans d’attente, ce fut un réel plaisir de pouvoir la retrouver.
Sa plume est toujours aussi fluide et son univers, aussi intéressant, ce qui nous permet de tourner les pages une à une et de ne pas s’ennuyer une seconde. Les intrigues sont bien construites, l’action, bien menée et l’humour, toujours aussi merveilleux. Les répliques entre Kate et Curran sont toujours à mourir de rire.

Kate reste aussi courageuse, déterminée et impulsive, ce qui va lui permettre de mener sa mission à bras le corps malgré ses rapports ambigus avec Curran, « son psychopathe personnel » comme elle l’appelle. Les liens qui la lient à la meute lui permettent de régler pas mal de problèmes paranormaux.

Curran, quant à lui, est toujours aussi possessif, fort, calculateur et il continue de mener la meute d’une main de fer. Il continue également de vouloir conquérir Kate et cela les mène tous les deux dans des situations plutôt drôles.

La famille de Kate nous est un peu présentée , ce qui permet d’en apprendre beaucoup plus sur elle et Roland (son père). Le passé de Curran nous est également un peu dévoilé, ce qui nous permet de comprendre ce qui est arrivé à sa famille et pourquoi Mahon l’a recueilli.

Kate va devoir faire face à ses sentiments envers Curran, ce qui va engendrer une scène de sexe plutôt soft (ENFIN ! Depuis le temps que ces deux-la se tournent autour !). Malgré cela, certaines personnes de la meute ne l’acceptent pas et Kate va devoir faire ses preuves. Preuves qui ne vont pas traîner car, lorsque Curran est blessé, ils vont tout faire pour la déloger de la Forteresse.

Ce fut avec une immense joie que j’ai enfin lu ce 4ème tome et je n’ai qu’une chose à dire : à lire d’urgence !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: tome 4 : Blessure Magique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> Le Rayon Bit-lit -> Les Sagas -> Kate Daniels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006