Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'origine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> Le Rayon Bit-lit -> Les Sagas -> Alpha et Oméga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-lysaline77
Les Admin's

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: L'origine Répondre en citant

Le prologue de la nouvelle série dans l’univers de Mercy Thompson !
Découvrez la rencontre d’Anna, une jeune louve battue et violée, et de Charles, le fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord.
Envoyé par son père pour démêler une affaire délicate à Chicago, Charles est accueilli par Anna, que sa meute traite en esclave. Leurs regards se croisent et il comprend qu’il va devoir apprivoiser cette farouche jeune femme qui est bien plus que ce qu’elle ne paraît…

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Les Admin's

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:31 (2011)    Sujet du message: L'origine Répondre en citant

Mon avis : Un livre très court concernant le rencontre entre Charles et Anna .J'ai apprécié de retrouvé l'univers de Patricia Briggs.Ce livre se lis très rapidement (1 heure) mais grace a lui on en apprend un peu plus et je suis bien contente de l'avoir lue.Seul bémol que ce tome ne soit pas sortie avant le cri du loup

MSN
A-lise
Les Admin's

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: L'origine Répondre en citant

lu rapidement, ce roman est un vrai plaisir. J'ai beaucoup apprécié l'écriture et l'univers développé par Patricia Briggs (c'est le premier roman de cet auteur que je lis)
Le style est agréable, les personnages sont intéressants et intriguant. A la fin de ce tome, on a envie d'en savoir plus!!!
il faut absolument que je me trouve les tomes suivants....
Once in a lullaby.

Somewhere over the rainbow
Skies are blue,
And the dreams that you dare to dream
Really do come true.

MSN
Demon-Twilight
vampire

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: L'origine Répondre en citant

Je l'ai lu, ( en cours de Math .... Oubié ce détail xD ) Vous savez quoi ? J'adore définitivement cette auteur, elle est simplement génial. J'adore ses histoires. L'histoire d'Anna et Charles est vraiment bien faite. Moins gentilé que l'histoire de Mercy, dés le début on voit une Anna détruite. Charles lui est ... Pareille à lui même. ( Je pourrai faire un Long débat sur les loup garous du mone de Mercy moi !! ) . Fin bon J'ai commencer le Tome 1 juste après le Tome 0. Je pense que l'on ne peut pas acheter le Tome 0 seule sinon, ben on l'as veut cas même mais on la possede pas ( Waouh que je suis compréhensible moi, je peut essayer de mieux m'expliquer si vous voulez ) . Enfainte je veux dire que le T0 est un peu le chapitre 0 du tome1 .... Mais faites moi taire !!
Fin bon j'espère que j'a été un minimum compréhensible. A+ pour mon avis pour le Tome1 ^^

Visiter le site web du posteur
Lovecats

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: L'origine Répondre en citant

Mon avis

Un premier tome que j'ai  très vite (une journée)
Anna, jeune femme travaillant dans un restaurant, est une jeune loup-garou. Elle appelle le Marok suite à la disparition d'un homme. 

Charles, le fils du Marok, se déplace pour enquêter sur cette disparition et sur la meute de Léo, dont fait partie Anna. 

Il ne s'attend pas à faire une rencontre aussi intense, son Loup veut Anna comme compagne. Charles lui apprend qu'elle est un loup-garou Omega. 

Un premier tome qui permet de faire connaissance avec les personnages. 

Je lirai le tome suivant avec plaisir. 

Ma note 9/10 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: L'origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> Le Rayon Bit-lit -> Les Sagas -> Alpha et Oméga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006