Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucouuuuu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Fiche d'inscription -> Présente-toi ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ophelie_6942

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:57 (2014)    Sujet du message: Coucouuuuu Répondre en citant

J'ai l'impression de vous poursuivre mdrrr! Bon je suis assidûment votre page FB, donc quoi de plus normal que de vous retrouver ici!!
Trop chouette ce forum! je n'ai pas encore fait le tour ... mais je suis ravie de savoir que cet endroit existe!

Alors je me présente Ophélie 31 ans, passionnée de lecture, et quand j'ai le temps c'est ce que je fais! mais je suis aussi maman de 2 adoraaaaaaables (et épuisants) chenapans! une fille un garçon de 5ans et demi et 3 ans! .. alors ça occupe pas mal aussi! j'attend patiemment 20h qu'ils soient au pays de morphée pour plonger dans mes lectures!
Je transmet ma passion du livre à mes crapauds... en ce moment même ma grande raconte une histoire à son frère ... qu'elle fait semblant de lire car elle ne sait pas encore lire :p ...

Booon voili voilou ... je vous dis à très vite

ah pardon, mon genre litteraire Very Happy j'ai pu voir qu'il y avait d'autre amatrice de dystopie comme moi Very Happy chouette! ..
SF, dystopie, anticipation ...
mais je m'interesse aussi à la romance, ou aux histoires tirées de fais réel pourquoi pas!... l'important c'est l'écriture, et ce que me transmet le résumé souvent qui fait que je choisis un livre!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Fiche d'inscription -> Présente-toi ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006