Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour , une lvroghage de plus ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Fiche d'inscription -> Présente-toi ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lady heather

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:05 (2012)    Sujet du message: bonjour , une lvroghage de plus ! Répondre en citant

Very Happy Bonjour a toutes

voila au fil de mes virées sur le net je suit tombée sur votre forum que je ne connaissait pas , et comme suit curieuse  et pipelette je me suit inscrite Mr. Green , zut j'oubliais livrophage romantique aussi

j'ai 55 ans ...euh bientot ..mais dans ma tete  25 ans Mr. Green

je lis des romaances depuis heuuu pres de 40 ans

je lis essentiellement de la romance historique , un peu de la romance contemporaine  et pas du tout  de bit lit et autres livres de vampires (le seul vampire pour qui j'ai eu un petit faible c'etait spike dans buffy !!!!!)

mes auteurs preferés les classiques et anciens (garwood , lindsey , et woodiwiss ) mais quelques nouveaux me plaisent bien ausi  comme julia quinn , stephanie laurens , mary balogh  et bien d'autres
en contemporains je suit fan de debbie macomber , kate hoffman, jill shalvis ,.......
en caractere je suit tres zen et me fache tres rarement , donc vous pouvez lancer des tomates si il y a besoin  Mr. Green

mes autres centre d'interet  , la broderie  et ma boule de poil noire nuage mon chat

voila sur le vif c'est tout ce qu'y me vient a l'esprit mais n'hesitez pas a me poser des questions

je m'en va explorer le forum Okay

euhhhhhhh j'oubliais , vous verrez assez vite Embarassed , que parfois il y a des doubles lettres ou une lettre qui s'inverse  dans mes mots  j'essaie de les enlever mais mon clavier  est bon a changer mais pas les sous pour l'instant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Les Admin's

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:50 (2013)    Sujet du message: bonjour , une lvroghage de plus ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!

Le forum est un peu a l'abandon mais on va remédier a ça très rapidement Smile

En attendant profite pour fouiner un peu partout et surtout n'hésite pas a donner ton avis sur tes lectures.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: bonjour , une lvroghage de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Fiche d'inscription -> Présente-toi ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006