Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une accro de plus à la lecture !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Fiche d'inscription -> Présente-toi ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mzelle--Bulle

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: Une accro de plus à la lecture !!! Répondre en citant

Bonjour, je m'appel marina j'ai 22 ans et je suis une accro à la lecture  Laughing .
Je lis principalement des livre fantastique. Si j'ai un coup de coeur pour un livre je peu plus m’arrêter.
En se moment je lis Gone tome 1, je viens de le commencé et j'adore déjà.
Si vous voulez je pourrai vous donnez des idées de livre que j'aime et que j'ai déjà lu.
J'aime bien l'idée de ce site car on trouve un peu de tout les genre de livre et de personne.
Si vous avez des idées de livre a me proposer allée s'y je suis preneuses.
Bonne continuation a vous et a très bientôt. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Les Admin's

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:05 (2012)    Sujet du message: Une accro de plus à la lecture !!! Répondre en citant

Bienvenue Mzelle--Bulle !!

N'hésite pas a donner ton avis sur les livres .

MSN
Stella

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:57 (2012)    Sujet du message: Une accro de plus à la lecture !!! Répondre en citant

bienvenue parmi nous

Visiter le site web du posteur
Mzelle--Bulle

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: Une accro de plus à la lecture !!! Répondre en citant

Merde a vous deux. N'hésitez pas a me donner des idées de livre sa me ferai très plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: Une accro de plus à la lecture !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Fiche d'inscription -> Présente-toi ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006