Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello ! =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Fiche d'inscription -> Présente-toi ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lluvia

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:38 (2012)    Sujet du message: Hello ! =) Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Je me présente, Lluvia, 24 ans (et tte mes dents Very Happy ) fanatique de lecture en tt genre mais qui vie loin de la métropole, au milieu de l'océan indien et qui a du mal, du coup, a pouvoir lire autant de livre que vous Crying or Very sad . De un, parce que c'est cher (octroi de mer, je te déteste :p) et de deux parce tout les livres ne sont exportés jusqu'ici.
Je travaille pour une compagnie aérienne, j'aime et pratique la danse polynésienne, la guitare et le piano entre autre et puis bien sur lire, en VF ou en VO.

Voili, voilou ! Si vous avez des questions en plus, n'hésitez pas =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Les Admin's

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:00 (2012)    Sujet du message: Hello ! =) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Lluvia !!!

Surtout prend tes aise et n'hésite pas a donner ton avis sur les livres !

MSN
Favole
Miss Fiches de Lecture

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:35 (2012)    Sujet du message: Hello ! =) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Lluvia !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: Hello ! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Fiche d'inscription -> Présente-toi ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006