Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

 
Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Native tome 1 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> L'étagère des Editions Sharon Kena -> Le Fantastique et l'Imaginaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Les Admin's

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 1 105
Localisation: Devant un bon livre

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: Native tome 1 Répondre en citant



Native tome 1
de Gala de Spax
Parue le 26 Juin 2012
Pages: 393


Résumé : Louna, une belle trentenaire un brin prétentieuse et caractérielle, mène une vie paisible jusqu'au jour où son père lui apprend qu'elle n'est pas une simple humaine. Elle a une particularité singulière et doit vivre avec, mais cette différence l'oblige à suivre un chemin qu'elle n'avait pas prévu d'emprunter, ... l'amour. A travers sa quête, Louna fait la connaissance de nouvelles espèces et traverse l'univers pour découvrir qui elle est vraiment.

L'avis de Nanou :


Quand du jour au lendemain, Louna apprend qu’elle n’est pas humaine, sa vie bascule.
Adieu vie tranquille, bonjour les complications.
En poursuivant une quête afin de savoir qui elle est réellement,Louna va faire la connaissance de nouvelles espèces et de l’amour …..

Tout d’abord, je tiens à remercier les Editions Sharon Kena qui m’ont permis de lire ce premier tome de Native et de découvrir ainsi par la même occasion son auteure, Gala de Spax.

Celle-ci nous transporte dans un univers original et passionnant en nous faisant découvrir «les Natives », des êtres venus d’une autre planète pour aider les humains.
Étant une grande fan de surnaturel, je suis tombée sous le charme.

Au début de l’histoire, j’ai trouvé Louna un peu trop lunatique : alternant rires et larmes, ne sachant pas vraiment ce qu’elle voulait. Mais au fur et à mesure, je me suis attachée à elle. Quant à Arakel, j’ai tout de suite craqué. Oui… j’ai un faible pour les gros nounours au cœur tendre.
Entre amour et amitié, l’intrigue est menée d’une main de maître jusqu'à la fin.
L’action est présente tout au long de l’histoire et certains rebondissements nous laissent sans souffle. Je me suis d’ailleurs dit à plusieurs reprises : "mais non ce n’est pas possible !!!!"
Gala de Spax nous tient en haleine de la première à la dernière ligne grâce à son écriture fluide et captivante.
Mais j’ai une question : pourquoi les auteurs nous laissent toujours sur notre faim comme ça ? Car à la dernière page du roman, j’ai crié :" Mais noooooooooooooooon je veux la suite !!!"

En bref, j’ai été totalement captivée par cette histoire et j’attends avec impatience le 25 Septembre pour découvrir le tome deux !! Ce fut un réel plaisir de découvrir cette auteure.
Si vous aimez les histoires originales où amour, amitié, suspense et intrigues sont au rendez-vous, dépêchez-vous de lire cette histoire, vous ne serez pas déçus.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> L'étagère des Editions Sharon Kena -> Le Fantastique et l'Imaginaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com