Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Légendes des mondes fantastiques ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de la Jeunesse -> Le Rayon Fantastique -> L'imaginarium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekas

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:46 (2012)    Sujet du message: Légendes des mondes fantastiques Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je ne sais si je peux me permettre, mais quoi de mieux pour parler Fantasy que de vous présenter mon recueil d'initiation diffusé sur Amazon !

Présentation :

"Légendes des mondes fantastiques" est un recueil de vingt cinq petites nouvelles d'Héroïc-Fantasy.

Guerriers, magiciens, Elfes, Nains, dragons et autres créatures fantastiques  y apparaissent pour vous faire vivre de courtes aventures pleines de frissons et d'émotions.

Cet ouvrage s'adresse à un large public.

A partir de 10 ans

Disponible en format Kindle sur Amazon ! http://www.amazon.fr/L%C3%A9gendes-des-mondes-fantastiques-ebook/dp/B008EFJ8RO/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1340734123&sr=1-1

Pour consulter les deux premiers chapitres : http://ekas-samarlande.jimdo.com/l%C3%A9gendes-des-mondes-fantastique/

Bien amicalement

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de la Jeunesse -> Le Rayon Fantastique -> L'imaginarium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006