Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Revenants, tome 1 : Plus encore que la vie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de la Jeunesse -> Le Rayon Fantastique -> L'imaginarium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Les Admin's

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Revenants, tome 1 : Plus encore que la vie Répondre en citant

Plus encore que la vie
de Amy Plum

sortie le 02 Mai 2012

Édition Milan
Collection Macadam

Résumé :

Ma vie a toujours été délicieusement, magnifiquement normale. Mais il a suffi d’un instant pour que tout bascule. Soudainement, ma sœur Georgina et moi-même étions orphelines. On a rangé nos vies dans un garde-meuble et on a déménagé à Paris pour vivre avec nos grand-parents. Je savais que mon cœur brisé, ma vie brisée ne reviendraient jamais à la normale. Puis j’ai rencontré Vincent.

Mystérieux, sexy, au charme déconcertant, Vincent Delacroix est apparu de nulle part et m’a fait perdre pied. D’un seul coup, mon cœur était en danger d’être brisé à nouveau. Mais j’étais prête à laisser faire. Bien sûr, rien n’est jamais aussi simple. Car Vincent n’est pas un humain normal. Il a une destinée terrifiante, une destinée qui met sa vie en danger chaque jour. Il a aussi des ennemis… immortels, des ennemis meurtriers qui sont déterminés à le détruire lui et ceux de son espèce.

Alors que je lutte pour rapiécer les fragments de ma vie, puis-je risquer de mettre mon cœur -ainsi que ma vie et celle de ma famille- en jeu pour donner une chance à l’amour ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de la Jeunesse -> Le Rayon Fantastique -> L'imaginarium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006