Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LUXURIA Tome 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> L'étagère des Editions Sharon Kena -> La Bit-Lit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale P

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: LUXURIA Tome 2 Répondre en citant

Que me restait-il ? Ma vie ne m'appartenait plus, mon cœur venait d'être réduit en cendre. Avais-je eu d'autres solutions que celle de libérer Téli ? Et moi par la même occasion ? Mais celui qui veillait sur moi, cet ange gardien dont je ne connaissais toujours pas l'identité en avait décidé autrement. Ne me restait donc qu'à affronter les conséquences de mes actes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascale P

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: LUXURIA Tome 2 Répondre en citant

J' ai autant adoré ce 2 ème tome que le premier. L'auteure nous emporte dans une merveilleuse histoire d'amour, les scènes de sexe SM sont parfaitement intégrées à l'histoire et ne m'ont pas le moins du monde heurtée. On y ressent une certaine poèsie. Cette auteure française mérite à être reconnue!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2017)    Sujet du message: LUXURIA Tome 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> L'étagère des Editions Sharon Kena -> La Bit-Lit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006