Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LUXURIA TOME 1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> L'étagère des Editions Sharon Kena -> La Bit-Lit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale P

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:40 (2012)    Sujet du message: LUXURIA TOME 1 Répondre en citant

Quand je pense que je m'étais juré de ne jamais fréquenter les démons !Non contents de m'embaucher, sans trop me laisser le choix soit dit en passant, dans l'un des établissements où ils avaient l'habitude de côtoyer mes semblables (et pas pour discuter art ou littérature), les voilà qui essayaient de me faire croire que le salut de l'humanité et l'équilibre de leur monde reposaient sur mes épaules. Pire, il paraîtrait que j'étais responsable de la menace qui pesait sur nous tous. J'avais peut-être une part de responsabilité dans tout ceci, et n'étais pas mauvaise au point de refuser de réparer le mal que j'avais pu faire. Mais était-ce une raison pour me coller dans les pattes de ces démons dangereusement divins et diaboliquement beaux qui menaçaient de me mettre face à celle que j'étais réellement ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascale P

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:42 (2012)    Sujet du message: LUXURIA TOME 1 Répondre en citant

Je dois avouer que quand j'ai vu sur les site des Editions que le livre était déconseillé au moins de 18 ans,je me suis dit aie aie encore du sexe dur et sans intérêt pour le livre.Et bien non, je n'y ai trouvé que de beaux moments d'émotion entre les protagonistes, de la pure poésie.
Même l'univers de l'histoire se passe avec des démons adeptes de SM,le tout est amené par l'auteure de manière soft et parfaitement intégré au récit.Le plus de ce livre, ce sont aussi les rapports complexes entre les personnages , le jeu du "Ni avec, ni sans toi" nous tient en haleine jusqu'au bout et même au delà. Une pure merveille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: LUXURIA TOME 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> L'étagère des Editions Sharon Kena -> La Bit-Lit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006