Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une mamy Belge parmi vous ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Fiche d'inscription -> Présente-toi ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale P

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:04 (2012)    Sujet du message: Une mamy Belge parmi vous ! Répondre en citant

Bonjour, je suis ravie de vous rejoindre sur ce forum.

Que vous dire de moi. Tout d'abord que je suis maman de 4 grands enfants et mamy de 2 petits fils, que lire est ma grande passion.

Je lis depuis pas mal d'années, j'ai commencé bien sûr par les grands classiques français puis au fil des années, je me suis tournée vers la fantasy et voilà environ deux ans, ma fille cadette m'a fait découvrir l'univers de la BIT LIT auquel j'ai complètement adhéré.

J'ai lu (même si je n'ai encore fini toutes les séries) Merry Gentry, Anita Blake, La Communauté du Sud, Mercy Thompson et bien d'autres.

Mais depuis quelques temps, la fureteuse que je suis, a découvert et eu un véritable coup de coeur pour deux auteures Frédérique de Keyser et Sharon Kena, je suis donc en train de dévorer leurs oeuvres...

Que vous dire de plus sinon qu'un livre-papier ou que mon ebook ne sont jamais bien loin de moi et que le peu de temps libre que me laisse mon boulot et mes obligations familiales est consacré à ma passion : lire, lire pour m'évader du quotidien.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
A-lise
Les Admin's

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:42 (2012)    Sujet du message: Une mamy Belge parmi vous ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous chère compatriote belge Very Happy j'espère que tu te plairas parmi nous ;-) 
Once in a lullaby.

Somewhere over the rainbow
Skies are blue,
And the dreams that you dare to dream
Really do come true.

MSN
Morgane

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:13 (2012)    Sujet du message: Une mamy Belge parmi vous ! Répondre en citant

bienvenue

Nanou
Les Admin's

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 20:36 (2012)    Sujet du message: Une mamy Belge parmi vous ! Répondre en citant

Bienvenue Pascale !!!

MSN
ChicaNessita
Les Admin's

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 22:08 (2012)    Sujet du message: Une mamy Belge parmi vous ! Répondre en citant

Coucou Pascale !!! Je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te plairas parmi nous !!! Wink

Pascale P

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:09 (2012)    Sujet du message: Une mamy Belge parmi vous ! Répondre en citant

Merci à toutes pour votre accueil...et je me sens déjà bien "chez vous" Okay

Admin-lysaline77
Les Admin's

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:17 (2012)    Sujet du message: Une mamy Belge parmi vous ! Répondre en citant

Surprised Une belle grande famille! Félicitations ^_^ Et bienvenue parmi nous ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Une mamy Belge parmi vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Fiche d'inscription -> Présente-toi ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006