Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment devenir un Partenaire des Manias ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Partenariats -> Devenir Partenaire de Lecture-Mania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChicaNessita
Les Admin's

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 06:32 (2012)    Sujet du message: Comment devenir un Partenaire des Manias ? Répondre en citant

Pour devenir partenaire du Forum Lecture-Mania, c'est Chica qu'il faut contacter !  

Pour ce faire, envoyez-moi un mail à l'adresse suivante : chicadelecturemania[a]hotmail.fr, en précisant en objet "partenariat". Ensuite, à vous la parole, qu'il s'agisse d'une demande ou d'un renseignement ! Je vous répondrai au plus vite !   

Petites informations supplémentaires pour les maisons d'édition :   

* Devenir partenaire de Lecture-Mania, c'est s'octroyer le droit de posséder sa propre étagère dans la bibliothèque ! 
* C'est également être assuré que les fiches de lecture de ma maison d'édition seront mises à jour régulièrement, qu'elles seront partagées par l'équipe sur Facebook, Twitter, etc... et mises en avant fréquemment, notamment le jour des sorties !

* C'est également obtenir un soutien en toutes circonstances et un relais pour toutes les informations concernant l'actualité de la maison d'édition !  

Si vous avez des questions ou besoin de précision, n'hésitez pas ! Je suis là pour ça ! Wink   

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 06:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maureen

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:35 (2012)    Sujet du message: Comment devenir un Partenaire des Manias ? Répondre en citant

OK j'envoie un mail!

Mon blog>>> http://bookm13.ek.la

Mon forum sur les livres>>> http://forumfansdelivres.ze-forum.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Comment devenir un Partenaire des Manias ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Partenariats -> Devenir Partenaire de Lecture-Mania Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006