Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SAGA VOID CITY Par J.F. LEWIS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> Le Rayon Bit-lit -> Les Sagas -> Void City
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROSE BOOK
Miss Fiches de Lecture

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: SAGA VOID CITY Par J.F. LEWIS Répondre en citant

SAGA VOID CITY Par J.F. LEWIS 
T1 : UN PIEU DANS LE CŒUR 
SORTIE : 21/10/2011 
384 PAGES  

Résumé : 

Être immortel, ce n'est pas une partie de plaisir tous les jours. Certes, je n'ai pas beaucoup d'ambition dans la vie et mon club de strip-tease tourne plutôt bien, mais je 
voudrais qu'on me laisse tranquille. Malheureusement, mon meilleur ami et associé menace de retirer ses parts dans la boîte. Et comme les ennuis n'arrivent jamais seuls, 
voilà que ma petite amie me tanne pour que je la transforme en vampire. Je suis totalement contre. Mais pensez-vous, elle s'en moque 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> Le Rayon Bit-lit -> Les Sagas -> Void City Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006