Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dracula Mon Amour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> Le Rayon Bit-lit -> Les Romans One Shot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:12 (2012)    Sujet du message: Dracula Mon Amour Répondre en citant

Dracula Mon Amour

Syrie James

Sortie : 02 juin 2010

640 pages

Mina est amoureuse et sur le point d’épouser l’homme qu’elle aime. Sa meilleure amie, la jolie Lucy, est elle aussi sur le point de se marier. Les deux jeunes femmes décident de partir en vacances à la mer pour profiter de leurs derniers moments de célibat ! Mais l’arrivée dans leur vie d’un gentleman fascinant, ténébreux et sulfureux, va ébranler toutes leurs certitudes. Lucy tombe mystérieusement malade, et Mina, quant à elle, est soudain assaillie par des désirs inavouables... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
San

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:07 (2012)    Sujet du message: Dracula Mon Amour Répondre en citant

je lis que des mauvaises critiques concernant ce livre... Du coup, ca m'incitait pas à le lire... Mais y'a un extrait a la fin de "Insatiable" et ça titille ma curiosité... Je trouve que l'idée de départ est bonne, alors comment est-ce que ça peut déraper au point que les critiques soit mauvaises ? Je suis curieuse, je le lirais si ja le trouve à la médiathèque... 

Visiter le site web du posteur
Morgane

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:58 (2012)    Sujet du message: Dracula Mon Amour Répondre en citant

oui moi perso je n'aime pas mais bon j'ai quand même apprecier le personnage de Dracula mais sans plus !!

Pascale P

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:17 (2012)    Sujet du message: Dracula Mon Amour Répondre en citant

J'ai bien sûr lu Dracula de Bram Stocker et L'Immortel . Puis je me suis laissée tenter par ce Dracula, mon amour qui donne une autre version de l'aventure entre Mina et Dracula... Et je dois dire que mon côté "fleur bleue" a été charmé par ce livre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Dracula Mon Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> Le Rayon Bit-lit -> Les Romans One Shot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006