Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou tout le monde ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Fiche d'inscription -> Présente-toi ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amriri

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

Salut !

Moi c'est Amrita, j'ai 17 ans.
Ça fait quelques mois que je suis membre de la page facebook et je me suis dit qu'il était grand temps de m'inscrire sur le forum donc c'est chose faite (enfin !) et me voilà !!
La lecture est ma passion comme pour beaucoup d'entre vous.
Je le dois à ma mère qui me lisait pleins de livres quand j'étais petite et qui m'a refilé le virus de la lecture compulsive^^
Je lis beaucoup, surtout des romans fantastiques et de la dystopie !
Voilà, je crois que j'ai tout dis donc à très vite sur le forum !

Bisoux,
Amriri

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-lysaline77
Les Admin's

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:51 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

Coucou Amrita
Bienvenue parmi nous.
Le virus "livre" se propage très vite!

MSN
A-lise
Les Admin's

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!
Tu es ici chez toi ;-)
Once in a lullaby.

Somewhere over the rainbow
Skies are blue,
And the dreams that you dare to dream
Really do come true.

MSN
San

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 00:27 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue ! 

Oh oui il se répand tres vite ce virus ! Ma mere l'a contracté, me l'a refilé et je l'ai refilé à ma fille ! 

Visiter le site web du posteur
Celeste

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 08:55 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

MSN
Amriri

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

Merci à tous !!

Oui, c'est un virus très répandu mais heureusement il est inoffensif X)

Morgane

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:58 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

bienvenue a toi Smile

Nanou
Les Admin's

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:12 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Amriri !!!

MSN
ChicaNessita
Les Admin's

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:40 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

Coucou Amrita !!!! J'adore ton prénom !! Wink
Je suis ravie que ta maman t'ait refilé le virus (moi aussi c'est ma maman Very Happy) et je plussoie vos dires chères amies accros : il est inoffensif (excepté pour notre porte-monnaie donc tout va presque bien! :p)
j'espère que tu te plairas parmi nous miss !! Wink

Amriri

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:27 (2012)    Sujet du message: Coucou tout le monde ! Répondre en citant

Merci à tous !!
J'adore les forums comme celui-là où l'accueil est chaleureux on se sent tout de suite à l'aise Razz
C'est vrai que ce virus n'est pas très gentil avec nos porte-monnaie mais perso j'emprunte la plupart de mes livres à la bibliothèque juste en bas de chez moi (et heureusement parce que je lis tellement que je pourrais plus mettre un pied dans ma chambre si j'achetais tous mes livres^^) donc c'est un plaisir gratuit la plupart du temps !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: Coucou tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> Quatrième de Couverture -> Fiche d'inscription -> Présente-toi ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006