Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fiancée des Highlands - SORTIE JUIN 2012 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque Romantique -> Le Rayon des Romances Historiques -> Les Historiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChicaNessita
Les Admin's

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: La fiancée des Highlands - SORTIE JUIN 2012 Répondre en citant

La fiancée des Highlands 

de Margaret MOORE 

Sortie : 1er Juin 2012 

Editions Harlequin  

Collection Les Historiques 

Quatrième de couverture :

Ecosse, 1817.
Sauvée d'une terrible chute par un séduisant inconnu, Moira est tellement troublée qu'elle le remercie par un baiser brûlant ! Soudain, dans les bras de ce ténébreux, elle se prend à rêver d'une liaison passionnée.... Pourtant, ce n'est vraiment pas le moment de se laisser aller aux folies : ne vient-elle pas de rompre ses fiançailles avec l'insupportable Robert McStuart ? Certes, leur mariage était voué à l'échec, mais est-ce une raison pour ajouter au scandale en flirtant avec un parfait étranger ? Vite, Moira s'éclipse. Mais, quelques jours plus tard, son audace la rattrape : elle découvre que son ange gardien n'est autre que Gordon McHeath, l'avocat que son ex-fiancé a engagé pour la poursuivre en justice...

LIRE UN EXTRAIT

A propos de l'auteur:
La notoriété de cette passionnée d'Histoire dépasse aujourd'hui largement les frontières américaines. Ses romans, publiés dans le monde entier, figurent régulièrement parmi les meilleures ventes du prestigieux USA Today.

L'avis d'A-Lise

Etant une adepte des romances depuis quelques années, il était logique que m’intéresse à la collection « les Historiques » des éditions Harlequin. Néanmoins, ce n'est seulement qu'il y a quelques jours que j'ai enfin ouvert l'un de leurs romans. Mon choix s'est porté sur La fiancée des Highlands de Margaret Moore et je ne regrette absolument pas mon choix!

Dès les premières pages nous faisons connaissance avec les deux protagonistes de notre romance: Gordon McHeath et Lady Moïra. La jeune demoiselle vient d'acquérir un titre mais a beaucoup de mal à s'y faire. Elle consacre ses journées à de bonnes œuvres, notamment la construction d'une école dans le comté de Dunbrachie. Elle y rencontre d'abord Sir Robert Stuart qui la demande en mariage. Cependant après avoir accepté, elle revient sur sa décision et rompt leurs fiançailles. Sir Robert, le prend assez mal et fait appel à son ami avocat: Gordon McHeath.
Moïra et Gordon se rencontrent avant l'arrivée de l'homme de Loi à Stuart House. Il sauve la vie de la jeune femme qui le fascine dès le premier regard, sans se douter que son destin est lié à cette lady...

Romance tout à fait classique, ce livre se lit très facilement. Il est très agréable à lire grâce à la qualité de la traduction! Le style est clair, léger et recherché. Le niveau de langue est excellent et riche. Les pages se tournent avec aisance et plaisir. J’ai été vraiment très surprise car je ne m'attendais pas à une telle narration.
De plus, l'intrigue est intéressante et prenante. Les relations entre les personnages mènent la danse dès les premières pages et nous sommes aussitôt happés par leur aventure. Le lecteur se demande comment ces deux héros vont parvenir à dépasser leur « différend » pour vivre enfin la passion qui les consume.
Moïra et Gordon sont des héros typiques de la romance historique. Ils sont beaux, charmants et naïfs sur la question des sentiments. Ils découvrent l'amour au même moment et voir s'épanouir leurs émotions est vraiment «  beau »... ils ont des personnalités attachantes et il est aisé de s'identifier à Moïra. Retrouver ce genre de protagonistes est classique mais toujours agréable.

Il s’agit donc un livre facile à lire et très plaisant. C’est une belle surprise et si vous aimez ce genre littéraire, vous apprécierez La fiancée des Highlands.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque Romantique -> Le Rayon des Romances Historiques -> Les Historiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006