Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les guerriers de l'ombre Tome 7 : Amour Déloyal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> L'étagère des Editions Sharon Kena -> La Bit-Lit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-lysaline77
Les Admin's

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:32 (2012)    Sujet du message: Les guerriers de l'ombre Tome 7 : Amour Déloyal Répondre en citant

Les guerriers de l'ombre Tome 7 : Amour Déloyal 
De Sharon Kena 
Sharon Kena Editions 
A paraître le 28/08/2012 

Résumé :

Obligés de quitter Seattle, les Snake s'établissent à Gateway, en Alaska ; le climat étant plutôt compatible avec le mode de vie des vampires. 
Alors que les guerriers tentent de protéger des humains d'une attaque de vampires renégats, Guéran aperçoit une jeune femme. Obnubilé par elle, il n'a de cesse de vouloir la revoir… Malgré que leur relation soit interdite par les lois des Snake, le vampire se laisse aller dans ses bras. Mais ce n'est pas la seule erreur qu'il commet, il découvre, à ses dépens, que la belle Savannah n'est autre que le premier amour de Kraler et que le seul but de cette dernière est de se venger de lui... 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Les Admin's

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:55 (2012)    Sujet du message: Les guerriers de l'ombre Tome 7 : Amour Déloyal Répondre en citant

Voici mon avis les manias !!!

Pour vivre en paix, les Snacks s’installent en Alaska là où la nuit règne.
Seulement les renégats ne sont jamais loin et les guerriers vont devoir protéger les humains. Lors d’une bataille, Guéran va tomber sous le charme d’une ravissante jeune femme. Toutefois, elle n’est peut-être pas si innocente que ça !

Je tiens tout d’abord à remercier les Editions Sharon Kena qui m’ont permis de lire ce septième opus des Guerriers de l’Ombre intitulé Amour Déloyal.

Dans ce tome, les vampires se sont installés en Alaska pour changer de vie et vivre en paix, d’autant plus que certaines familles se sont désormais agrandies. Nous retrouvons donc nos guerriers en pleine installation et rénovation.
Le début est plutôt calme. Mais très vite l’action est au rendez-vous et nous entraîne dans une intrigue passionnante. Comme dans les tomes précédents, l’auteur nous tient en haleine grâce à de multiples rebondissements jusqu'à la fin.

J’avoue qu’à certains moments mon coeur a eu des ratés. Et je crois que Sharon Kena aime bien nous faire peur de temps en temps. Je n’en dis pas plus car je ne voudrais pas tout dévoiler.
Un nouveau personnage fait son apparition : Savannah, une jeune femme prête à tout pour se venger, quitte à manipuler émotionnellement un guerrier .Les anciens personnages des Snacks sont toujours présents, nous les découvrons en famille mais toujours aussi combattants et fidèles à leur chef.
Nous faisons également la connaissance de certains guerriers constituant « les serpents » (groupe de guerriers dirigé par Kraler).
Quant à Kraler et Angel, leur couple va une fois de plus faire face à une nouvelle menace, peut-être la dernière…

Ce fut avec un réel plaisir que je me suis replongée dans l’univers des Guerriers de l’ombre. La lecture est toujours aussi passionnante, notamment grâce à la fluidité de la plume de l’auteur.
Entre action, amour, passion et trahison nous n’avons pas un seul moment de répit.
Bref, je pense que vous l’aurez compris j’ai A-DO-RE !!!
Mais j’aurais tout de même une question pour Mme Kena : pourquoi nous torturer ainsi avec une fin pareille ? (Surtout qu’il va falloir attendre début 2013 pour connaître la suite).

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: Les guerriers de l'ombre Tome 7 : Amour Déloyal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> L'étagère des Editions Sharon Kena -> La Bit-Lit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006