Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les guerriers de l'ombre Tome 6 : Amours Eternels ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> L'étagère des Editions Sharon Kena -> La Bit-Lit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-lysaline77
Les Admin's

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:30 (2012)    Sujet du message: Les guerriers de l'ombre Tome 6 : Amours Eternels Répondre en citant

Les guerriers de l'ombre Tome 6 : Amours Eternels    
De Sharon Kena    
Sharon Kena Editions    
Parution : 22/05/2012    
Pages : 253    

Résumé :

Seattle est ravagé par des vampires transformés que les Snake supposent devoir à Blake, comme si cela ne suffisait pas les militaires s’emmêlent dans cette chasse aux vampires, néanmoins ils ne font aucune différence entre les nés et les transformés. Comment les Serpents pourraient-ils s'en sortir indemnes ?    
Une nouvelle fois, le couple Kraler/Angel vole en éclats. Kraler n’en pouvant plus des crises répétitives de sa compagne se met à voir différemment Camilla. Elle incarne, à ses yeux, la femme parfaite. Une attirance née alors, mais elle n’est pas sans conséquence. Le chef des vampires se pose soudain une terrible question : pourquoi n'a-t-il pas regardé Camilla ce fameux soir où il a choisi Angel ?    
Friz dépasse ses propres limites en s’autorisant à côtoyer de près Lili, même s’il sait qu’il n’a pas la moindre chance, l’humaine voue une haine viscérale aux vampires. Que peut-il espérer avec elle ? Il est conscient de ce que les créatures de Blake lui ont pris, alors comment pourrait-elle accepter d’être avec un des leurs ?    

L'avis de Nanou :    

Tout d’abord, je tiens à remercier les Editions Sharon Kena, qui m’ont permis de continuer l’aventure des Guerriers de l’ombre avec ce 6ème tome intitulé « Amours Eternels ».  
Les Snack doivent empêcher des vampires transformés par Blake de saccager Seattle, tout en évitant les militaires qui « tirent à vue ». 
Kraler va devoir frapper fort et sa nature de chef de guerre va vite reprendre le dessus. 
Certains couples vont devoir traverser de rudes épreuves, quitte à se séparer. 
Tandis que Fritz, lui, trouve l’amour. 

Dans ce tome, l’action est de retour. La petite faiblesse par rapport au début de la saga que j’avais remarquée dans le tome précédent n’est donc plus, pour mon plus grand plaisir. La guerre continue et les Snack doivent répliquer suite à l’annulation de la trêve avec les militaires. Cela nous entraîne dans une intrigue passionnante avec de multiples rebondissements tout au long de l’histoire. 

Les personnages quant à eux sont de nouveau mis à rude épreuve.  
Le couple Kraler-Angel subit une nouvelle crise. En effet, entre la peur de perdre Kraler et le fait de ne pas tomber enceinte, Angel déprime et Kraler ne la comprend pas. Viper et Sieyès vont faire une mauvaise découverte qui va les surprendre et peut-être les séparer. Slash n’arrive pas à pardonner à Camilla son comportement et décide de l’abandonner, mais un événement inattendu va l’en empêcher.  
L’auteur nous permet de suivre leurs émotions avec une écriture toujours aussi fluide et palpitante. 

Ce tome ne nous laisse aucun moment de répit. Entre trahison, querelle, amour et résignation, les pages défilent rapidement pour notre plus grand plaisir. 
J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture et n’ai qu’un seul regret : devoir attendre pour connaître la suite ! 
La fin est assez inattendue et c’est donc avec un grand plaisir que je lirai le 7ème tome dès le mois d’août. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Les Admin's

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: Les guerriers de l'ombre Tome 6 : Amours Eternels Répondre en citant

Ajout de mon avis les manias !!!

MSN
Pascale P

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:44 (2012)    Sujet du message: Les guerriers de l'ombre Tome 6 : Amours Eternels Répondre en citant

Comme les tomes précédents , un nouveau tome riche en émotions...J'ai juste un peu regretté que le couple Fritz et Lili se forment si vite surtout après tant de réticence de la part de l'humaine...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Les guerriers de l'ombre Tome 6 : Amours Eternels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> L'étagère des Editions Sharon Kena -> La Bit-Lit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006