Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

 
Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les guerriers de l'ombre Tome 2 : Amour interdit ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> L'étagère des Editions Sharon Kena -> La Bit-Lit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-lysaline77
Les Admin's

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 1 456
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: Les guerriers de l'ombre Tome 2 : Amour interdit Répondre en citant

  

Les guerriers de l'ombre Tome 2 : Amour interdit  
Sharon Kena  
Sharon Kena Editions  
Parution : 20/12/2011  
Pages : 245  



Résumé :



Camilla ne peut pas lutter contre les sentiments forts qu'elle éprouve pour Slash. Il est son âme sœur, elle en est convaincue.  
Mais il la fuit. Pourquoi met-il autant d'ardeur à se tenir loin d'elle alors qu'il l'aime ? Il est tourmenté, incapable de vivre avec le mal qui le ronge. Il paye aujourd'hui sa pire erreur passée.  
Camilla et Slash arriveront-ils à surmonter les épreuves que la vie met sur leur chemin ? Slash pourra-t-il enfin exorciser les démons de son passé ? Et si la rédemption était interdite, autant que leur amour.  
 
 
L'avis de Nanou :  
 
 
Tout d’abord, je tiens à remercier les Editions Sharon Kena, de m'avoir permis de lire ce roman. Ce fut un plaisir de retrouver les Guerriers de l'ombre, dans ce deuxième opus intitulé Amour Interdit.

Slash est un guerrier vampire. Suite à une faute commise il y a plus de 100 ans, il n’a pas le droit aux plaisirs charnels avec une femme.
Jusqu'à présent, il s’en est accommodé. Mais depuis sa rencontre avec Camélia, il n’est plus certain de pouvoir continuer comme ça.
Comment résister à une femme, quand votre corps et votre cœur la réclame?
Slash va devoir recourir à divers stratagèmes afin de garder ses distances. Mais où cela va-t-il le mener ?

Ce tome se concentre donc sur l'histoire de Slash et Camélia, ils sont respectivement les meilleurs amis des personnages principaux du tome 1.

Ce livre se lit très bien et on arrive à la fin sans s’en rendre compte. Le suspense est présent, nous sommes tenus en haleine du début à la fin. Il y a de nombreux rebondissements dans la partie du récit concernant la guerre entre les vampires et les militaires. Les personnages sont toujours bien décrits, ce qui permet de découvrir certaines facettes de leur personnalité. Que ce soit Fritz, le rêveur, qui ne pense qu’à une humaine mariée et mère de famille ; Viper, le dure à cuire, qui se moque éperdument de tout le monde et prend ce qu’il veut quand il veut ; Dark le polygame sadomaso au coeur tendre ; Kraler le cruel chef vampire, qui fond totalement devant sa femme ; sans oublier Slash qui ne peut pas se contrôler en présence de Camélia. (Parmi tous ces vampires, vous trouverez sûrement un favori. Vous avez le choix!).
 
 
Certaines scènes sont toujours aussi « hot », passages érotiques plutôt sensuels et très détaillés. Cependant, il n'y a rien de choquant. Et j'ai apprécié ma lecture tout comme les tomes précédents.

Mais j'ai beaucoup aimé ce tome grâce au suspense qui règne entre Slash et Camélia. Je me suis prise au jeu d'imaginer diverses options pour la fin. Sharon Kena laisse en effet une grande place à notre imagination. Nous sommes surpris par ce scénario qui favorise le développement de plusieurs hypothèses, et c'est très agréable. Par ailleurs, la tension est maintenue jusqu'à la dernière page et le roman se termine dans un moment crucial! 

Donc, je n’ai plus qu’une envie: me jeter sur le tome 3.

 

_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Pascale P


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 32
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:42 (2012)    Sujet du message: Les guerriers de l'ombre Tome 2 : Amour interdit Répondre en citant

Un tome encore meilleur que le 1er. Ce que j'aime c'est que l'on retrouve les mêmes personnages, qu'ils évoluent et que d'autres font leurs apparitions apportant de nouveaux rebondissements, de nouvelles émotions
_________________
Lire,c'est s'évader.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: Les guerriers de l'ombre Tome 2 : Amour interdit

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> L'étagère des Editions Sharon Kena -> La Bit-Lit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com