Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angélia : la Saga des Anges, tome 2 : Amour d'Enfer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque Romantique -> L'étagère des éditions Sharon Kena -> Les Romances Paranormales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChicaNessita
Les Admin's

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:47 (2012)    Sujet du message: Angélia : la Saga des Anges, tome 2 : Amour d'Enfer Répondre en citant

Angélia : la Saga des Anges, tome 2 : Amour d'Enfer  

de J.A. CURTOL  

Sortie : 22 mai 2012  

Editions Sharon Kena  

101 pages  
Quatrième de couverture :

Silvy est devenue une ange noire, son destin est aux enfers, mais se pourrait-il que l'enfer lui réserve d'autres surprises que le mal ? L'amour peut prendre les traits de bien des personnes inattendues...  

Pour Gabriel et Alysia, la bataille contre le mal n'est pas terminée... En tant que nouveaux archanges, ils doivent faire face à leur responsabilité, tout en préservant leur amour...   

Avis de lysaline :

Ne lisez PAS mon avis, si vous n’avez pas lu le premier tome !!!

Mes remerciements vont aux Éditions Sharon Kena pour leur confiance.

Dans ce second volet, nous retrouvons Gabriel et Alysia là où nous les avons laissés à la fin du tome 1. Devenus des archanges, ils doivent plus que jamais affronter le mal.
La surprise de cet opus est de retrouver Silvy. Ancien ange, elle a préféré l’enfer afin de se venger de Gabriel et Alysia. Par contre, elle va trouver l’amour dans les bras d'un homme dangereux.
Commence alors un chassé-croisé entre le bien et le mal.

J’ai préféré ce tome-ci au premier.
Je m’explique : L’action est beaucoup mieux répartie. On ressent une maturité dans l’histoire. Ce livre illustre bien la noirceur du mal et montre la difficile lutte du bien contre le mal...
L’amour sera-t-il plus fort ?
Le démon est montré avec plus de glamour que d’habitude. C'est surprenant mais dans le bon sens du terme.
De plus, nous en apprenons un peu plus sur l’histoire de la mythologie des anges, c'est un point extrêmement positif.
Par contre, j’ai le même ressenti pour le côté gnan-gnan des « Je t’aime mon ange », un peu trop répétitif. C’est vraiment lassant. Je n'ai pas du tout adhéré à ce côté guimauve. C’est ce côté du livre qui m'a de nouveau un peu déçue. Dommage car l’auteur tient vraiment une histoire originale.

Pour résumer, ce tome 2 est meilleur que le premier. L'action est mieux gérée, il y a des surprises (notamment en retrouvant Silvy en démon) qui rajoutent du piquant au récit.

Une note : 13,5/ 20

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque Romantique -> L'étagère des éditions Sharon Kena -> Les Romances Paranormales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006