Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angélia : la Saga des Anges, tome 1 : Orage d'amour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque Romantique -> L'étagère des éditions Sharon Kena -> Les Romances Paranormales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChicaNessita
Les Admin's

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:45 (2012)    Sujet du message: Angélia : la Saga des Anges, tome 1 : Orage d'amour Répondre en citant

Angélia : la Saga des Anges, tome 1 : Orage d'amour 

de J.A. CURTOL 

Sortie : 18 october 2011 

Editions Sharon Kena 

165 pages 

Quatrième de couverture :

On ne tombe pas amoureuse d'un ange sans conséquence... Alysia l'apprendra à ses dépens bien assez vite. 

Cette nuit-là, Gabriel sait qu'il ne devrait pas être là dans cette chambre. Il sait qu'il ne lui arrivera rien. Et pourtant... 

Une nuit, Alysia rentrait d'une soirée et il lui est apparu. L'ange Gabriel si beau et mystérieux. Sa réalité reste trouble, jusqu'au jour où il devient son voisin. Leur passion entraînera Alysia dans un monde inconnu, mais auquel elle est destinée. Mais les anges sont cruels avec ceux qui en savent trop. Silvy sa rivale fera tout pour les détruire. L'amour peut-il vaincre les interdits ? 

Avis de lysaline :

Tout d’abord, je tiens à remercier les Éditions Sharon Kena pour leur confiance.

Dans ce livre, on retrouve Alysia et Gabriel. Alors qu'il est promis à Silvy depuis son plus jeune âge, Gabriel tombe sous le charme de la jeune Alysia. Fou d’amour, il va contre l’avis de son père en aimant sa belle au détriment de sa promise. Néanmoins, les deux amants vont s'apercevoir que leur idylle est interdite. Elle sera mise à rude épreuve notamment à cause de la jalousie de Silvy. De plus, le courroux de son père sera encore plus fort.

Voilà, pour l’histoire, maintenant je vais vous parler de mon ressenti :

D'abord, nous y retrouvons des anges. Ça nous change des vampires, loups-garous et autres sorcières. C’est cette originalité qui m’a en partie conquise.
De plus, il y a beaucoup d’actions dans ce livre, peut-être même un peu trop. C’est dommage car j’ai eu l’impression que l’auteur a voulu tout mettre d’un coup. Néanmoins, cela permet de fluidifier le récit et de passer de chapitre en chapitre sans s’en rendre compte.
Niveau sentimental, les protagonistes ne sont pas radins en « Je t’aime, mon ange ». Nous en trouvons toutes les deux pages. Pour ma part, je trouve que leurs sentiments se sont épanouis trop vite et je trouve ça un peu décevant.
Un autre point m'a un peu dérangé. J’aurais aimé avoir plus de détail sur la vie des anges. La mythologie n'est pas assez développée. Cependant, j’espère que le tome 2 nous en apprendra plus.

Pour résumer, un livre intéressant du côté des anges. Le tome 2 ne devrait être que meilleur.

Ma note : 11/20

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampilou

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:01 (2012)    Sujet du message: Angélia : la Saga des Anges, tome 1 : Orage d'amour Répondre en citant

Wahou, ça a l'air vraiment bien !!!!!!
Et hop, ajouté sur ma wish  Very Happy

Nanou
Les Admin's

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: Angélia : la Saga des Anges, tome 1 : Orage d'amour Répondre en citant

Oui il m’intéresse bien celui la

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Angélia : la Saga des Anges, tome 1 : Orage d'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque Romantique -> L'étagère des éditions Sharon Kena -> Les Romances Paranormales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006