Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

 
Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mortelle Rencontre ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque Romantique -> L'étagère des éditions Sharon Kena -> Les Romances Dramatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChicaNessita
Les Admin's

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 161

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: Mortelle Rencontre Répondre en citant

  
 
Mortelle Rencontre  
de Sharon Kena  
 
Sortie : 22 mai 2012  
 
Editions Sharon Kena  
207 pages  

Quatrième de couverture :  
Trishia Mac Alister, vingt-deux ans, belle comme un cœur et PDG d'une grande agence de publicité, vit dans la luxure jusqu'au jour où elle rencontre Jason. Le bellâtre tente d'apprivoiser la demoiselle qui n'a pas encore réalisé l'ampleur des sentiments qu'elle porte à un autre homme.  

  
Juste après son mariage, elle réalise son erreur et va, malgré elle, entretenir une relation avec l'homme de son coeur. C'est alors qu'elle apprend que son mari aurait tué sa première femme pour hériter de son argent, mais refusera d'y croire jusqu'à ce qu'elle se fasse agresser…  
 
 
L'avis de Nanou :  
 
Trisha est devenu très jeune, PDG d’une agence de publicité.
Célibataire, elle ne souhaite pas s’engager et sort régulièrement en boite de nuit afin de rencontrer un homme pour la soirée.
Mais lorsque que son cœur en décide autrement et qu’elle ne succombe pas pour 1 mais 2 hommes, elle va devoir faire un choix.
Quitte à faire le mauvais.


En premier lieu, je souhaite remercier les éditions Sharon Kena pour leur confiance et de m'avoir permis de découvrir ce roman.

Dans ce livre, nous faisons la connaissance de Trisha, devenue récemment PDG d'une agence de publicité. Elle engage rapidement du nouveau personnel dont Mike, un jeune musicien au chômage. De plus, lors d'une soirée, elle fait la connaissance de Jason. Rapidement, en passant ses journées avec Mike et ses nuits avec Jason, elle tombe sous le charme de ces deux séduisants jeunes hommes... Mais l'un deux n'est pas celui qu'il prétend être: un tueur se cache en l'un d'eux...


Cette intrigue, bien qu'intéressante, est parfois difficile à suivre car les idées s'enchaînent et sont parfois un peu trop mélangée. Ce qui donne un aspect fouillis à l'aventure. Toutefois, l'action est présente et les rebondissements s'enchaînent. Le suspense est maintenu jusqu'au bout et donne un rythme haletant à la narration.
Par ailleurs, l'écriture de Sharon Kena est toujours aussi plaisante, sa plume me séduit toujours autant. Comme toujours, il y a de nombreuses séquences à tendances érotiques. Cependant, elles s'intègrent dans l'histoire et elles sont décrites avec sensualité et aucune vulgarité.
Quant aux personnages, ils sont intéressants. Trisha a en quelque sorte une double vie: la journée elle est stricte et rigide tandis que le soir, elle se lâche et se cherche un homme pour la nuit. Jason est un bel homme plein de mystères et Mike nous fait penser au bad boy de service. Un vrai régal pour les sens!

En conclusion, Sharon Kena nous livre un roman qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Et ce qui n’est pas pour me déplaire. Malgré quelques longueurs, j'ai passé un bon moment de lecture.

 


Dernière édition par ChicaNessita le Lun 18 Juin - 20:32 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nanou
Les Admin's

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 1 105
Localisation: Devant un bon livre

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: Mortelle Rencontre Répondre en citant

Ajout de mon avis, les Manias !

Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2017)    Sujet du message: Mortelle Rencontre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque Romantique -> L'étagère des éditions Sharon Kena -> Les Romances Dramatiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com