Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Double Vie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque Romantique -> L'étagère des éditions Sharon Kena -> Les Romances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChicaNessita
Les Admin's

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Double Vie    
de Sharon KENA    

Sortie : 26 Juin 2012    

Editions Sharon Kena    
159 pages    
Quatrième de couverture :

En se présentant à une audition qui lui était pourtant défendue, Sarah voit sa vie basculer. Kétché, un chanteur de renom adulé, est à la recherche d'une nouvelle danseuse pour sa prochaine tournée. C'est le rêve de Sarah qui pourrait se réaliser : danser sur les plus grandes scènes de France.    

Mais comment gérer l'amour naissant qu'elle ressent pour lui ? Elle n'est pas libre. Tout aurait pu être si simple si elle n'avait pas eu cette chance de l'approcher… de lui parler… de le toucher. C'est impossible de reculer, elle s'abandonne corps et âme à cet amour défendu… à cet homme interdit. Elle mène alors une double vie.    

L'avis de Nanou :  

Sarah a une passion depuis toute petite : la danse.
Elle en a fait son métier et est devenu danseuse professionnelle.
Seulement à la naissance de son fils, elle a du tout abandonné.
Depuis elle passe ses journées à s’occuper de lui et de son mari ce qui l’emmène a une routine perpétuelle.
Jusqu’à l’arrivée du chanteur Kétché a Marseille qui fait passer des auditions afin de trouver une danseuse pour sa prochaine tournée.
Et si Sarah tenter sa chance ? Peut être sa vie prendrais une nouvelle voie !

Je tiens d’abord à remercier les Editions Sharon Kena qui m’ont permis de lire ce livre.

Dans ce livre, nous faisons la connaissance de Sarah, qui s’est mariée trop tôt et pour de mauvaises raisons. Elle a du arrêter sa passion : la danse et depuis elle est malheureuse. Elle vit dans une routine perpétuelle et se demande comment faire pour vivre sa vie tant rêvée …
Elle va reprendre goût à la vie, en passant une audition pour le chanteur Kétché qui recherche une danseuse pour sa nouvelle tournée.
A partir delà, Sarah va mentir à son mari et à son amant. Par un petit mensonge au début, qui devient bien vite plus gros et du coup, elle s’invente une autre vie.
Tout au long de l’histoire, on ressent ses émotions. Sa joie de « revivre » (grâce a la danse et a son amant), sa peine (lors des absences de celui-ci) et ses remords (face a son mari).

Concernant les autres personnages, nous faisons la connaissance de Joe (le mari de Sarah), qui part du matin au soir pour travailler et qui passe le reste du temps devant la télé en délaissant son épouse. Il y a également Jessica (la meilleure amie de Sarah) qui est au courant de tout depuis le départ et qui se rend bien compte que grâce a sa liaison, Sarah rayonne.
Sans oublier Kétché, le chanteur Bad-boy qui va tomber sous le charme de la belle Sarah et ne va pas vouloir la laisser partir.

L’écriture de Sharon Kena est toujours aussi fluide et intéressante. On s’attache facilement aux personnages qui vivent des émotions diverses et on veut impérativement connaître le dénouement de cette « double vie ».
Les mensonges de Sarah nous entraînent dans une lecture émouvante et prenante.
On se demande comment elle va s’en sortir et on ne veut qu’une chose, connaître la fin.
La danse, n’est pas assez présente a mon a goût. J’aurais souhaité un peu plus de détail sur cette passion.
J’ai passé un bon de lecture, et je conseille ce livre à tous ceux qui aime la romance.

Dernière édition par ChicaNessita le Jeu 19 Juil - 16:47 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Les Admin's

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:41 (2012)    Sujet du message: Double Vie Répondre en citant

Mon avis les manias !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: Double Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque Romantique -> L'étagère des éditions Sharon Kena -> Les Romances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006