Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La guerre des éléments ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de la Jeunesse -> Le Rayon Fantastique -> L'imaginarium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-lysaline77
Les Admin's

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: La guerre des éléments Répondre en citant

La guerre des Eléments 
De Perrine Rousselot 
Editions Perrine Rousselot 
284 pages 
Parution en 2011 

Résumé :

Je m’appelle Avril, j’ai dix-sept ans et la vie d’une adolescente normale. J’ai un petit ami qui s’appelle Mickaël et ma meilleure amie Aline est en Terminale avec moi. Chose qui pourrait paraître étrange, j’ai un animal de compagnie qui s’appelle Lux, c’est une luciole. Le jour où je découvre un monstre sous mon lit, je me précipite chez Mickaël mais y découvre un autre garçon du nom de Snow qui me vole un baiser. Qui est-il ? Et comment peut-il savoir tant de choses sur moi et mon amitié particulière avec Lux ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrine

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:37 (2012)    Sujet du message: La guerre des éléments Répondre en citant

Merci pour cet ajout, c'est très gentil Lysa ! 

Retrouvez toutes les infos officielles (interview, critiques) ainsi que la possibilité de lire les 2 premiers chapitres sur le blog : La Guerre des Eléments

Visiter le site web du posteur
Perrine

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:04 (2012)    Sujet du message: La guerre des éléments Répondre en citant

alors Lysa !!!!!!! cet avis ????? je comprends pas qu'on attende si lgtps pour donner son avis, c'est plus très frais dans la tête après, si ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: La guerre des éléments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de la Jeunesse -> Le Rayon Fantastique -> L'imaginarium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006