Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Siana, Vampire Alchimique, tome 4 : Feu sacré ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> L'étagère des Editions Sharon Kena -> La Bit-Lit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-lysaline77
Les Admin's

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:55 (2012)    Sujet du message: Siana, Vampire Alchimique, tome 4 : Feu sacré Répondre en citant

Siana, Vampire Alchimique, tome 4 : Feu sacré 
De Frédérique De Keyser 
355 pages 
27 /03/12 

Résumé : 

Sauvée par les siens, c'est pourtant loin de son clan que Siana tente de se remettre de son agression. 
Elle n'avait pourtant pas prévu qu'il lui faudrait affronter des fantômes surgis du passé. Qu'ils soient souvenirs ou êtres bien réels, ils représentent une menace pour elle autant que pour les siens. 
Et Siana n'est pas disposée à les laisser agir à leur guise. 
Quoiqu'il lui en coûte. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascale P

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:50 (2012)    Sujet du message: Siana, Vampire Alchimique, tome 4 : Feu sacré Répondre en citant

.J'ai terminé ce 4ème tome et je suis déjà en manque ... Je suppose et surtout j'espère qu'il y aura une suite. J'ai retrouvé dans ce 4ème tome, les mêmes émotions que dans les 3 précédents mais plus encore quand Soren et Niall prennent conscience qu'ils vont être pères...Que de beaux moments passés avec ces personnages. Décidément l'auteure m'a emporté au fil des pages et j'adore son univers. Des livres comme ceux-là , on en redemande encore et encore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Siana, Vampire Alchimique, tome 4 : Feu sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> L'étagère des Editions Sharon Kena -> La Bit-Lit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006