Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Siana, Vampire Alchimique, tome 2 : entre deux feux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> L'étagère des Editions Sharon Kena -> La Bit-Lit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-lysaline77
Les Admin's

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:48 (2012)    Sujet du message: Siana, Vampire Alchimique, tome 2 : entre deux feux Répondre en citant

Siana, Vampire Alchimique, tome 2 : entre deux feux 
De Frédérique De Keyser 
215 pages 
24/01/12 

Résumé :

Une promesse et un ultimatum, formulés par le même homme, et tout, autour de Siana, menace de s'écrouler à nouveau. Et elle avec. 
Mais elle n'est pas vampire à se laisser faire, et va se battre. Même si cela signifie se jeter dans la gueule du loup pour sauver les siens, se sacrifier pour l'homme qu'elle aime, ou défier ce qui fait d'elle un être si particulier. 
A quelque chose, malheur est bon paraît-il. 
Son étonnante découverte concernant son ennemi, l'aveu inattendu fait par l'un des siens, ou encore l'enseignement dispensé par le plus ancien des vampires que la terre ait portés, pourraient bien donner raison à cet adage. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascale P

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:46 (2012)    Sujet du message: Siana, Vampire Alchimique, tome 2 : entre deux feux Répondre en citant

.C'est avec plaisir que j'ai retrouvé tous ces personnages rendus tellement "vivants" par l'auteure que j'ai l'impression qu'ils font partie de ma vie. Un Pierre qui est différent de ce que l'on pensait, que j'ai détesté, haï et que je plains maintenant. Un Soren que j'ai envie de secouer, de forcer à ouvrir les yeux et son coeur. Un Niall qui va au-devant d'une grande désillusion amoureuse (à mon avis). Enfin une SIANA sublime qui fait face à tout ce qui lui arrive, qui essaye d'être plus forte de jour en jour mais dont le coeur est brisé....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: Siana, Vampire Alchimique, tome 2 : entre deux feux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> L'étagère des Editions Sharon Kena -> La Bit-Lit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006