Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jane Hunter, tome 1 : Une passion malsaine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> L'étagère des Editions Sharon Kena -> La Bit-Lit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-lysaline77
Les Admin's

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:21 (2012)    Sujet du message: Jane Hunter, tome 1 : Une passion malsaine Répondre en citant

Jane Hunter, tome 1 : Une passion malsaine 
De Sharon Kena 
167 pages 
2 mai 2011 

Résumé :

Jane Hunter est la tueuse numéro 1 du Maître. Sa mission est très simple : éradiquer les vampires, mais surtout Shadow l'un des plus terrifiants prédateurs.

Expérimentée et possédant une maîtrise d'elle hors du commun, Jane exerce son métier comme une thérapie pour accepter la mort de sa famille. Elle voue sa vie à sa vengeance et à Shadow qu'elle traque sans relâche jusqu'au jour où elle tombe amoureuse d'un inconnu. Une merveilleuse relation née alors, mais elle n'est pas sans surprise. Celui qui incarne l'homme parfait à ses yeux n'est en fait qu'un monstre sanguinaire...un vampire. Comment poursuivre sa relation avec celui qu'elle aime plus que tout alors qu'elle hait tout ce qu'il est ? La vérité sur sa nature est dur à encaisser, mais ses prochaines découvertes le seront encore plus...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanou
Les Admin's

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: Jane Hunter, tome 1 : Une passion malsaine Répondre en citant

Jane Hunter, tueuse de vampires, n’a qu’un but : tuer Shadow, le monstre qui lui a pris sa famille il y a plusieurs années et qu’elle n’a jamais vu.
En traquant Shadow, elle fait la rencontre de Karl et tombe immédiatement amoureuse de lui.
A partir de ce moment, elle consacre une partie de sa vie à Karl et l’autre, à traquer Shadow… Jusqu’au moment où celui-ci décide de la rencontrer…

Une passion malsaine est le premier tome de la série Jane Hunter écrite par l’auteur Sharon Kena .
Malgré le fait que l’histoire d’amour entre Jane et Karl est un peu rapide, elle est aussi très prenante. Leurs liens sont très forts.
Jane parcourt les rues la nuit afin d’éliminer les vampires et court ensuite se réfugier chez Karl dans une parfaite confiance.
Quant à Karl, il se rend vite compte que ça va être très difficile de lui avouer sa véritable identité sans que quelqu’un ne meurt.
Ce tome est un peu court et se lit très facilement.
Une histoire d’amour entre une tueuse de vampire et un vampire n’est pas une première et j’avoue qu’au début de ce tome, j’ai failli arrêter ma lecture. Mais heureusement pour moi, je l’ai poursuivie et je ne le regrette pas. Au fur et à mesure de l’histoire, les personnages deviennent très attachants et leur volonté de se détruire l’un l’autre tout en se vouant un amour inconditionnel nous entraîne dans un univers où l’amour et la haine ne font qu’un.
A la fin de ce tome, on n’a qu’une envie : pouvoir lire la suite.

MSN
Pascale P

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:38 (2012)    Sujet du message: Jane Hunter, tome 1 : Une passion malsaine Répondre en citant

Le 1er tome de cette trilogie est très bon. Une histoire d'amour entre une tueuse de vampire et son pire ennemi. Un récit très agréable à lire, de beaux moments d'émotions, d'indécisions pour Jane. Mais l'amour resistera-t-il devant l'obstacle qu'est la conscience de l'héroïne??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: Jane Hunter, tome 1 : Une passion malsaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de l'Imaginaire -> L'étagère des Editions Sharon Kena -> La Bit-Lit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006