Pour les Manias de la Lecture Index du Forum
Pour les Manias de la Lecture

Pour les Manias de la Lecture Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hate List ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de la Jeunesse -> Les Autres Rayons des Young Adults -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Hate List Répondre en citant

Hate List 
Jennifer Brown 
Date de Parution: 1 Février 2012 
Collection Wiz 
400 Pages  

Résumé :

Lorsque Valérie franchit le seuil du lycée, elle sait que rien ne sera plus jamais pareil. Cinq mois plus tôt, Nick, son petit ami, a ouvert le feu dans la cafétéria de l’école, tuant une dizaine d’élèves avant de se suicider. Des élèves agaçants, pénibles et arrogants qui figuraient sur la liste que Valérie et Nick ont tenue pour se défouler. Pourquoi ce qui n’était qu’un jeu est devenu un drame ? Comment va-t-on accueillir son retour au lycée ? Est-elle aussi coupable que Nick ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-lysaline77
Les Admin's

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:54 (2012)    Sujet du message: Hate List Répondre en citant

Merci Morganne ^_^ (j'ai rajouté la couverture, bizarre qu'elle n'a pas voulu s'afficher avec toi :s des fois le forum n'en fais qu'à sa tête! )

MSN
Morgane

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: Hate List Répondre en citant

Merci pour la couverture Lysa Smile pour moi c'est vraiment mon livre coup coeur j'adore cette histoire et je voulais vous la faire partager

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: Hate List

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pour les Manias de la Lecture Index du Forum -> La Bibliothèque de la Jeunesse -> Les Autres Rayons des Young Adults -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006